Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le createur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: le createur   le createur Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:07

salut a tous, alors mise a part une personne dans ce forum, personne ne me connait. mon pseudo c "le createur" (que je rassure tt le monde, je n'ai pas la pretention de me comparer au seigneur, c juste mon nom sur la toile^^)
alors mon vrai prenom c Benjamin (Ben ou BenJ comme vous voulez), g 21 ans, chui parisien (pur et dur), je suis en troisieme année de licence d'histoire a la sorbonne et.... voila

alors si je me suis inscrit sur ce forum, c que je souhaite partager et proclamer l'amour que Dieu me porte, limportance que j'ai (et que touts mes freres et soeur ont) a ses yeux, et l'importance qu'il a (ou plutot kil devrai avoir car il y a toujours des hauts et des bas) dans ma vie.

donc, voila je suis chretien depuis maintenant deux ans environs, cependant, je ne sui pas catholik (et nan!) mais protestant. alors voila, kelkes petites choses diffère avec le culte catholique, mais le but du culte catholik ou protestant est le meme, se montrer présent et montrer l'amour que l'on doit a notre père. voila, donc, j'espere que cela ne vous derange pas (si c'est le cas et bien dite le moi et je ne vous embeterai pa promis ^^)
ce ke jespere de ce forum, tout d'abord c'est decouvrir et prier pour des freres et soeurs. le second point que j'aten sur ce forum, c'est de me forcer a etre tolerant, a m'ouvrir aux differents cultes rendus aux seigneur, de ne pas m'enfermer dans la bulle de ma petite eglise. Jesus est monté sur la croix pour moi, pour toi, pour nous et pour tous les hommes, et je n'ai pas la pretention de dire que je rend un culte parfait a dieu comme il le'aurai souhaiter.

donc voila, si vs le souhaitez, on pourait faire un debat sur les differences entre les cultes chretiens, je pourai vous eclaircir sur ma vision des choses, et vous sur la votre ^^

je suis votre frere en Christ


le createur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:30

Bienvenu au parisien!! bounce

C'est sympa de te joindre a nous, en tant que protestant. Qu'on soit Kto ou Protestant, nous sommes CHRETIENS et plus encore Dieu ne fais pas de distinction entre les Hommes, l'important c'est la Foi!!

C'est l'Homme qui instaure la Religion...

Ce sera une bonne occasion pour parler de la différence de nos Eglises et ainsi nous compléter car je crois que nos l'Eglise Catholique a beaucoup a apprendre de L'Eglise protestante( peut être qu'on dit du Culte protestant?? Embarassed n'hesite pas a me reprendre!!!) et vice et versa car nous tendons tout deux vers le Royaume de Dieu, le Père tout Puissant!!

God Bless
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

De toute façons, on veux tous découvrir Jésus, alors qu'on soit Orthodoxe, Anglican, Protestant, Catho ou autre Chrétien, on cherche tous Le même Dieu, on croit tous que Jésus est réssuscité.
C'est ce qu'il y a de plus important !
Vous êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:40

Dis moi Créateur, de quelle Eglise protestante te reconnais-tu ? Cela permettrai aux Suisses de mieux te situer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:40

chui dans une eglise evangélique. apres, pour vous dire si je sui de tendance calviniste ou autre je peu pas tro vous dire, j'ai du mal a me mettre dans un "tirroir". tt ce ke je sais, c'est que ma relation que j'ai avec notre seigneur est réelle et qu'elle a changé ma vie, alleluia !

voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:34

Merci beaucoup!
Il se trouve que les quelques liens que j'ai avec la communauté protestante est justement avec des Evangéliques.
Gloire à Dieu, mon frère, parce que le Christ t'a rejoint là où tu étais et que tu as accepté d'être faible et de te laisser toucher.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Contenu sponsorisé





le createur Empty
MessageSujet: Re: le createur   le createur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le createur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: présentations :: présentez-vous :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser