| Communauté St-Jean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IloveJesus

Nombre de messages : 261 Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Communauté St-Jean Mar 28 Mar - 1:50 | |
| Connaissez-vous la communauté Saint-Jean? Existe depuis 30 ans et il y a 5 frères de cette communauté qui s'occupe d'une de nos paroisses dans ma ville=Saint-Jérôme. Seule ville du Québec a les avoir  Je suis chanceux et en plus ils sont COOL ces frères ! Trop intégrés à notre culture que ça en devient drôle. | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Mar 28 Mar - 20:04 | |
| Ils sont aussi chez nous à Genève.
( mon parrain est frère de st Jean)
dés cette année ils organisent un festival des familles en france _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Mar 28 Mar - 23:19 | |
| moi mon guide spirituel est frère de Saint Jean! _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
IloveJesus

Nombre de messages : 261 Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Mer 29 Mar - 0:13 | |
| Mon guide spirituel est prêtre de St-Jean mais présentement il est en dépression donc je ne lai pas vu depuis biento 2 mois ... 2 mois sans guide spirituel... ça explique mon désert spirituel  | |
|
 | |
Vianney
Nombre de messages : 2 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Mer 3 Mai - 14:28 | |
| Coucou tout le monde ! Je poste mon premier message sur ce forum ! Personnelement, je fais parti de la Communauté Saint-Jean !  En tant qu'oblat. C'est de la balle ! Savez-vous qu'il y a avec sa communauté des "pizzas ecclesias" : www.pizzaecclesia.com ! | |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Lun 8 Mai - 0:49 | |
| - Vianney a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je poste mon premier message sur ce forum ! Personnelement, je fais parti de la Communauté Saint-Jean ! En tant qu'oblat. C'est de la balle !
Savez-vous qu'il y a avec sa communauté des "pizzas ecclesias" : www.pizzaecclesia.com ! merci pour ce premier poste...as-tu fais un voeux avant de le poster,lol quel est le rôle d'un oblat?? "pizzas ecclesias" ça a l'air carrement cool, ça tombe bien j'aime Dieu et je suis friande de pizzas!!!! miam! _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Benny
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: A Genève Ven 3 Nov - 3:36 | |
| C'est vrai, ils sont aussi à Genève (paroisse Saint-François). C'est chez eux que je vais à la messe la plupart du temps, car c'est proche de ma fac., et il y a toujours quelque chose de génial avant la messe : la prière du chapelet avant la messe de 9h (merveilleux!) et l'adoration avant celle de 18h30 (fantastique!) | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean Dim 26 Avr - 22:32 | |
| Rendez-vous sur le site présentant le festival organisé cet été par la communauté Saint Jean... www.festivalsaintjean.comet rendez-vous au mois d'août à Saint Quentin, pour le festival... tous les renseignements sont sur le site vers lequel j'ai mis un lien, ci-dessus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Communauté St-Jean  | |
| |
|
 | |
| Communauté St-Jean | |
|