Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 message du Christ aux Saints et Saintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

message du Christ aux Saints et Saintes Empty
MessageSujet: message du Christ aux Saints et Saintes   message du Christ aux Saints et Saintes Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:11

Le Jesus Christ est présent auprès de nous, nous le savons.

Certaines personnes ont vraiment fait l'expérience de sa présence puisque le Christ s'est adressé à eux...certaines de ses personnes sont des Saints reconnus par l'Eglise catholique, mais il y a aussi des Saints qui sont mort dans l'anonymat.

Sachons nous instruire des volonté de Dieu aussi par l'expérience, par le témoignage des Saints et Saintes de notre monde.

"Soyez des témoins"
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

message du Christ aux Saints et Saintes Empty
MessageSujet: Re: message du Christ aux Saints et Saintes   message du Christ aux Saints et Saintes Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:25

Voici un extrait du message Jesus Christ à Sainte Faustine, qui nous parle de Sa miséricorde Divine

Citation :
Paroles du Seigneur Jésus à soeur Faustine:

Dans l'ancien Testament, j'ai envoyé à Mon peuple des prophètes avec de la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers l'humanité entière avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais je désire la guérir en l'étreignant sur mon coeur miséricordieux. (1588)

C'est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qu'il en est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu'il profitent du sang et de l'eau qui ont jailli pour eux. (848) Avant de venir comme juge équitable, j'ouvre d'abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice... (1146)

La miséricorde signifie le Pardon de Dieu. Dieu est tellement miséricordieux qu'il nous a donné son Fils en sacrifice, Jesus Christ s'est donné en sacrifice pour nos fautes..c'est par le Sacrifice de Jesus sur la Croix que nous sommes PARDONNé.
Jesus Christ est le sacrifice Parfait, le seul sacrifice qui plait a Dieu, puisqu'il est pure de tous mal.
Par sa mort et sa Ressurection Jesus Christ délivre l'Humanité de la Mort.
Car le prix de nos péchés c'est la mort mais par le PARDON de nos fautes, par la misericorde de Dieu en lui reconnaissant nos péché il nous pardonne.
Nous sommes donc libre, nous ne sommes plus esclave de la mort! Nous avons droit a la vie Eternelle.

Et la miséricorde de Dieu est immense
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
 
message du Christ aux Saints et Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion du Christ
» La foi en Christ, ma foi qu'en dites vous?
» message admin
» message de Maman Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: Religion :: dogmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser