Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Genève Ensemble, nouveau concept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Forum Genève Ensemble, nouveau concept Empty
MessageSujet: Forum Genève Ensemble, nouveau concept   Forum Genève Ensemble, nouveau concept Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:00

http://genevensemble.forumzen.com/index.forum

Extrait de la charte éthique du nouveau forum que nous vous proposons:

Citation :
Bonjour tout le monde, visiteurs de passage ou futurs membres passionnés du forum !

Ce forum se veut une collégialité où chacun pourra trouver sa place et mettre ses compétences au service du vivre ensemble. Ainsi, pour se faire, nous avons voulu signifier cette volonté de collaboration communautaire à travers la dénomination du forum: "genevensemble" veut dire ce qu'il veut dire.

Ensemble nous construirons ce forum, ensemble nous bâtiront pierre par pierre l'édifice pour l'instant insoupçonnable qui donnera forme à ce forum. Ensemble, habitants de Genève ou d'ailleurs, nous ferons de cet endroit un lieu d'échange et de partage, et surtout de rencontres.

C'est pour cela que la rubrique "Notre vie à Genève" sera privilégiée. Nous pensons en effet que le fait de se rencontrer à différents endroits et pour différentes occasions (dans la mesure du possible bien sûr) ne pourra que nous permettre de mieux nous connaître et donc ensuite d'approfondir nos échanges sur le forum.


Pour cela, vous l'aurez compris: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Voilà le début de notre charte éthique pour notre forum.

Venez jeter un coup d'oeil, on y discute de tout, c'est encore en construction mais ça se développe gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Forum Genève Ensemble, nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Forum Genève Ensemble, nouveau concept   Forum Genève Ensemble, nouveau concept Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:09

voilà un exemple du portail du forum:

Forum Genève Ensemble, nouveau concept Genveensembleig3
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Forum Genève Ensemble, nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Forum Genève Ensemble, nouveau concept   Forum Genève Ensemble, nouveau concept Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02

Je te découvre une passion soudaine pour Genève.

Ah les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Forum Genève Ensemble, nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Forum Genève Ensemble, nouveau concept   Forum Genève Ensemble, nouveau concept Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:01

JG a écrit:
Je te découvre une passion soudaine pour Genève.

Ah les femmes...

Very Happy

bon pour dire vrai je me suis découvert aucune racine Crying or Very sad

si ce n'est la Suisse bien sûr Razz

donc comme la Suisse, bien que petite, recelle dans ses terres quand même quelques lieux assez éparts, il me fallait une bonne motivation pour choisir tel territoire plutôt qu'un autre.

le fait qu'à Genève il fait 2 voir 3 degré de plus en moyenne et que y'a le lac n'a que rajouter quelques faveurs au fait que le pouvoir de la femme a un certain attrait, je ne le dénie point...

sans compter les cours à l'uni de Genève qui finalement se sont avérés les meilleurs (au monde j'allais dire... il faut toujours que je sois extrêmiste...) de... ceux que je connaissait Very Happy

ainsi je commencerai si tout va bien mon master en sciences de l'éducation, mention AISE (analyse et intervention dans les systèmes éducatifs) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis très très très très motivé pour ces études et... pour habiter à Genève Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

sauf que j'y habite pas encore, donc qui a un appart à me proposer ? près de uni mail et qui coute pas plus que... bon oki je sors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Forum Genève Ensemble, nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Forum Genève Ensemble, nouveau concept   Forum Genève Ensemble, nouveau concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Genève Ensemble, nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAIZE A GENEVE A NOUVEL AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: présentations :: Infos vous concernant :: vos propres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser