Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prier Témoigner 05

Aller en bas 
+2
nanou912
Le pti prince
6 participants
AuteurMessage
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:16

LES 5-6 NOVEMBRE 2005


pas trop de temps pour vous présenter la chose. Alors allez sur:

http://www.priertemoigner.ch/

c'est le rassemblement de tous les catholiques romands, avec plein de témoins (pas que des suisses romands lol)
par exemple il y aura cette année Jean-Baptiste Hibon pour ceux qui connaissent (moi pas encore, me réjouis !)

C'est clair c'est dans un bled un peu paumé lol Fribourg, mais c'est trop beau, alors venez nombreux !!

il y aura aussi des stands présentant des groupes ou communautés.
il y aura le stand Only All For Jesus bien sûr mais permettez moi de faire un peu de pub pour le stand que je tiendrai sur la communauté de l'Arche, en particulier celle de "La Grotte" à Fribourg... si vous ne connaissez pas, c'est une bonne occasion de nous rejoindre au stand !

à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:01

Je suis allée sur le site, je l'ai trouvé plutôt bien !
Je vais y retourner pour regarder avec plus d'attention !
En tout cas, je vous conseille d'y aller, surtout si vous avez entre 17 et 97 ans (domage, je n'ai que 14 ans, allez, moins de 3 ans à attendre !), Vous ne serez sûrement pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:04

Citation :
Prier Témoigner se définit comme un lieu de rencontre et d’envoi, qui rassemble et fait connaître les différents visages de l'Eglise de Suisse romande. Or, depuis peu, Prier Témoigner est pris d’assaut par les jeunes. En 2004, près des deux tiers des 1600 participants avaient moins de 17 ans. C’est une grande espérance, à cultiver absolument.

La complémentarité de tous les visages étant si enrichissante, Prier Témoigner offre toujours un programme tous publics, adapté aux jeunes bien sûr, mais aussi aux moins jeunes. Voici donc un appel, exceptionnel dans l’Eglise romande: inscrivez-vous, même (surtout !) si vous avez de 17 à 97 ans !

lol!

oui vive la communion inter-générationnelle !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:54

Ouai l'Eglise c'est toute les Générations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:04

et ui nous sommes tous les enfants chéri de notre pere celeste !

HOSANNA
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:40

J'y suis enfin retournée et j'ai trouvé ce site superbe !
Je serais pas à la réunion du 5-6 novembre parceque Fribourg, c'est loin de la Loire atlantique, mais je pense que je vais y retourner, en parti pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:58

c'est cool de savoir qu'il y a des rassemblement dans tout les coins de france...et de suisse...et d'ailleurs.
et plus on est d'amis, plus on prie(heu,lol, ben oui) Wink
donc si'il y a des fous parmis vous, des jesus freaks qui on, je le reconnais, les sous pour se déplacer et le temps pour le faire, ben,....
cheers
on vous loge volontier en Suisse! (Aïe je parle pour beaucoup de monde là... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:05

Admin a écrit:
c'est cool de savoir qu'il y a des rassemblement dans tout les coins de france...et de suisse...et d'ailleurs.
et plus on est d'amis, plus on prie(heu,lol, ben oui) Wink
donc si'il y a des fous parmis vous, des jesus freaks qui on, je le reconnais, les sous pour se déplacer et le temps pour le faire, ben,....
cheers
on vous loge volontier en Suisse! (Aïe je parle pour beaucoup de monde là... Smile )

c'est clair, que la distance ne soit pas un problème, j'habite Fribourg et j'ai de la place pour ceux qui veulent dormir dans mon foyer !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:35

Adieu!

Dis, le p'tit prince, si j'épargne pas JG, je ne t'épargnerais pas non plus.. lol

Alors, Prier-témoigner c'était comment?

- Génial!

- oui, ça je pense bien...mais encore???
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:37

trop génial

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:00

Alors là tu m'épates!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:02

- mais encore?
- cool, géant, super...
-Bon le p'tit prince tu es aussi peux timide que Mandy et t'a plus de temps qu'elle à voir tes messages (hum) donc, peux tu stp expliciter Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

oui c'est vrai tu as raison. scuse, voilà ok je fais un effort Wink

alors Prier Témoigner 05...

mm... giga méga tro génial...

...si vous saviez...

queen jocolor lol! geek farao rendeer santa cherry king sunny bom cat alien flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:27

oh bah tout ça, ça nous avance pas trop!! lol!

j'en conclu qu'il faut le vivre pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:22

pfff...il est déprimant non?
Razz

Alala... Le p'tit prince si on le connait pas on peut pas comprendre
(ex:Ne l'invitez jms chez vous, sinon il rendra vos frêres aussi "stanges" que lui...vous voyez les répliques...lol)
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:05

Dites, pas très gentil tout ça,…

La miséricorde est vraiment la plus belle chose que le Seigneur est pu créer. Je pense que c'est ce que voulais nous transmettre ce week-end, alors Miséricorde pour le petit Prince et sa princesse ! SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:51

Wink JG, voyons, on ne se moque de personne!
Quoi que j'ai bien l'impression que Ju, se moque encore de moi... lol


Very Happy Surprised Crying or Very sad Razz


il n'y a pas de quoi t'affoler...

sunny on s'en va demander au bon Dieu, miséricorde, miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

Non, c'était pas histoire de faire la morale, mais histoire de dire deux mots sur le week end puisque j'y étais aussi. Le thème était :
Pardonner 70 x 7 = … la Miséricorde !
Il y avait un père français, le père Descouvent (je crois), remplit de l'Esprit-Saint (complètement cinglé, comme on les aime) qui prêchait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:59

arretez de vous chamailler!
Smile ralala!

oh bah ça va avait l'air bien sympa tout ça. merci pour les détails!
ça fait du bien d'avoir des temps comme ça sur un grand thème! La miséricorde ça c'est une bonne nouvelle pour nous les Hommes pasqu'on fait beaucoup de bêtises des fois!!

Merci Seigneur pour ta grande miséricorde!!

Dieu est Amour mes frères!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:48

Chers amis,

 

Certains choisissent les armes pour combattre et trouver enfin la liberté... Notre Saint-Père le Pape nous propose la force de la prière et du pardon afin de nous unir toujours plus au Christ et donner au monde l'Amour véritable dont il a tellement besoin.

 

Le 8 décembre prochain, jour de la fête de l'Immaculée Conception, nous pouvons tous recevoir l'indulgence plénière... et lutter ainsi pour la construction de la Civilisation de l'Amour...

 

Retrouvons donc un coeur blanc comme neige et engageons-nous dans le vrai combat. Pour cela, nos armes seront :



le sacrement de la confession


la communion eucharistique


les prières aux intentions du Pape


la prière du Notre Père



la récitation du Crédo


une démarche mariale

J'en suis sûre, nous en sommes tous capables ! Alors... "Levons-nous, et allons !!!"

 

Bon temps de l'Avent à tous,

 

Anne-Sophie

 

P.S 1: Une autre bonne nouvelle est que Jean-Paul II sera béatifié grâce à la reconnaissance de son intercession dans la guérison miraculeuse d'une religieuse française en phase terminale de cancer

 

P.S. 2: Une des intentions du Pape pour ce mois de décembre est :



Pour que se propage une compréhension toujours plus pleine de la dignité de l'homme et de la femme selon le projet du Créateur

 

 

 

ROME, Mardi 29 Novembre 2005 (ZENIT.org) – Les célébrations du 40e anniversaire de la clôture du concile Vatican II, le 8 décembre prochain, en la solennité de l’Immaculée Conception, seront l’occasion d’une indulgence plénière, indique un décret de la pénitencerie apostolique, en date du 18 novembre, en la dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul, signé par le Grand pénitencier, le cardinal James Francis Stafford, et publié aujourd’hui.

L’indulgence est accordée aux conditions habituelles indiquées par l’Eglise : confession sacramentelle et communion eucharistique dans la quinzaine, prière aux intentions du pape, la prière du Notre Père et la confession du Credo.

« Les œuvres merveilleuses de Dieu et ses bienfaits à son peuple doivent toujours être rappelés avec action de grâce et cela spécialement en ces jours anniversaires d’événements qui ont été de la plus grande importance pour l’Eglise”, explique le cardinal Stafford.

Il ajoute: “Le 8 décembre est maintenant proche, jour sacré de l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie, où cela fera quarante ans que le Serviteur de Dieu Paul VI, Souverain pontife, qui avait proclamé la Vierge Marie Mère de l’Eglise, faisait en clôturant le concile œcuménique Vatican II, de grandes louanges à la Madone, qui, en tant que Mère du Christ, est Mère de Dieu et Mère spirituelle de nous tous”.

« En cette solennité, indique le décret, le Souverain pontife Benoît XVI rendra un hommage public de louange à la Vierge immaculée, et il désirait vivement que toute l’Eglise s’unisse à lui par le cœur afin que tous les fidèles, unis dans le nom de la Mère commune, soient encore plus fortifiés dans la foi, adhèrent au Christ avec un plus grand dévouement, et une charité plus fervente: de là découlent, comme l’enseigne avec une grande sagesse le concile Vatican II, les œuvres de miséricorde envers les nécessiteux, l’observance de la justice, la sauvegarde et la recherche de la paix ».

Le cardinal Stafford souligne que le pape Benoît XVI a très à cœur que « grandisse l’amour et la confiance des fidèles envers la Vierge Mère de Dieu et que leur vie, avec l’aide et à l’exemple de la sainteté de celle-ci, se conforme fidèlement aux sages enseignements du concile œcuménique Vatican II, dans la communion hiérarchique avec lui, avec leurs évêques ».

C’est la raison pour laquelle le pape a accordé l’indulgence plénière aux conditions habituelles établies par l’Eglise, « avec un esprit détaché de tout péché », en la solennité de l’Immaculée Conception, le 8 décembre prochain.

Et ceci pour tous ceux qui participeront à la liturgie en l’honneur de la Vierge ou donneront un témoignage évident de leur dévotion mariale devant une image de Marie, exposée à la vénération publique, en ajoutant un Notre Père, et le Credo, et une invocation à l’Immaculée comme : « Tota pulchra es Maria », ou « Reine conçue sans péché, prie pour nous ».

Le décret précise que les fidèles « empêchés par la maladie ou par tout autre juste raison pourront obtenir l’indulgence chez eux ou partout où ils se trouveront, pourvu que l’âme détachée de tout péché et avec le propos de remplir les conditions ci-dessus, dès que cela leur sera possible, s’unissent en esprit et par leur désir, aux intentions du Souverain pontife, en prière à la Madone immaculée, et récitent le Notre Père et le Credo ».
ZF05112905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Contenu sponsorisé





Prier Témoigner 05 Empty
MessageSujet: Re: Prier Témoigner 05   Prier Témoigner 05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier Témoigner 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier aussi pour moi
» Prier pour la gloire terrestre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: UDP :: moments clefs :: évenement ponctuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser