Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ange gardin

Aller en bas 
+3
Admin
Le pti prince
Benny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

ange gardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardin   ange gardin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:09

Benny a écrit:
Le pti prince a écrit:
Benny a écrit:
Si tu veux. Mais je me dis un truc...

Le staff de Dieu, j'en fait partie. C'est clair que je n'ai pas le même rôle que les anges : "Qui veut faire l'ange fais la Bête" (Pascal). Ils sont en quelques sortes des collègues de boulot, et on travail pour la même chose : la gloire de Dieu (ad maiorem Dei gloriam).

C'est comme dans un match de foot : tous les joueurs de la même équipe "oeuvrent" ensemble dans un but dommun : marquer un goal. Mais chacun a un rôle bien précis (le gardien n'est pas l'attaquant) si on veut que ça marche bien.

Alors c'est clair que mes coéquipiers (ou mes collègues de travail pour la gloire de Dieu) ne deviennent pas le but. Ils m'intéressent même pas du tout comparé au but. Donc en gardant ça à l'esprit, ben j'peux leur parler, sans que ça détourne mon attention du but.

Je ne sais pas si je suis très clair. Mais en gros, mon ange gardien n'est pas le but, ils est même vachement moins intéressant que ce but. Mais ce c'est mon collègue, mon pote, quoi. Alors je peux lui demander des services, et discuter avec lui sans me détourner du Boss.

bah voui tant qu'à faire... pig

s'il pouvait aller au boulot pour moi demain matin Sleep king

Ben il y va déjà. Mais AVEC toi.

bien ça le hic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

ange gardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardin   ange gardin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Un peu comme JG, j'appelle mon ange gardien "Mon Ange Gardien" et je ne lui parle pas beaucoup...
Par contre, je sais qu'il est toujours là pour louer avec moi, en toutes circonsatances...

L'autre jour, un ami diacre nous disait qu'on devait tous un peu être les anges gardiens les uns des autres : en effet, on est tous appelés à servir et à donner, à écouter. Ainsi, bien que l'on ait chacun un Ange Gardien, on doit tous veiller sur les autres, aimer son prochain comme soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

ange gardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardin   ange gardin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Attention, car "qui veut faire l'ange fait la Bête" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardin   ange gardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: présentations :: Infos vous concernant :: nous, notre relation à la foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser