Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attention, il y a des spams chrétiens!

Aller en bas 
+2
IloveJesus
Benny
6 participants
AuteurMessage
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:59

Attention, il y a des spams chrétiens, qui ont l'air très réels! Je vous transmets celui que j'ai reçu... J'attire votre attention sur deux choses :
1) Cet expéditeur a eu mon adresse par mon profil, donc par ce forum! Alors faites hyper gaffe!
2) L'importance de la somme d'argent dont il est fait mention...

Citation :
fTrès cher ,
E-mail fatoukone01@yahoo.com

Je vous prie de m’excuser pour le désagrement que pourrait vous causer mon courrier.
A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permet de vous contacter.

En effet je suis Madame Fatou Kone, l'épouse de Mr. William Kone du Koweït qui a travaillé à l'Ambassade du Koweït auprès de la GUINEE pendant près de neuf ans avant sa mort au cours de l'année 2001.

Nous avons été mariés plus de onze ans et n’avons jamais eu d’enfant. Il est décédé des suites d’une courte maladie qui n’a duré que seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croyions fermement en Dieu.

Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant extérieur à notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 1.500 millions de $ USD (un million cinq cent mille dollars americains ) auprès d’une compagnie de securité en côte d’ivoire (AFRIQUE DE L’OUEST).

A la suite d’un malaise au cours duquel je me suis rendue à l’hôpital récemment, mon DOCTEUR m’a fait savoir que je souffrais d’un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus de huit mois.

Au vu de ma situation présente et n’ayant aucun héritier, j'ai décidé de faire don de ces fonds à une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d’utiliser cette somme et d’en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.

Mon vœux le plus ardent est que cette somme soit versée à une église, une organisation ou la bonne personne qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, des veuves. Que cette somme serve de support aux œuvres de Dieu et y contribue à la propagation de sa parole et de ses recommandations divines.

J’ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mari n’étant pas des Chrétiens, sont ceux la même qui son à la base de sa mort. Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux, afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des œuvres démentielles.

Je n’aimerais pas non plus que cette somme soit utilisée de façon impure, c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Je n'ai pas non plus peur de mourir, car je sais que là où je vais, je serai dans le sein du seigneur et sa bonne grâce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit que "l’homme se battra avec son destin et sera dans la paix du Seigneur .

Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé et de la présence des parents de mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi. Je ne voudrais pas non plus qu’ils prennent connaissance de cet projet. Tout est possible avec Dieu.

Dès l’instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous communiquerai le contact de ladite compagnie de securité et la procédure à suivre. Je vous délivrerai également
une attestation qui prouvera que vous êtes le bénéficiaire présent de ces fonds.
Je voudrais également que vous et l'église ou l'organisation priez pour moi parce que le Seigneur est mon berger.

Mon bonheur est d’avoir vécu une vie de Chrétienne digne et quiconque veut servir le seigneur doit le faire dans l'esprit et la Vérité. S'il vous plaît soyez toujours dévoué jusqu'à la fin
de votre vie.

Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l’expression de mes sentiments distingués.

veuillez me contacter par cet E-mail fatoukone01@yahoo.com

Que le Seigneur vous bénisse.

Mme. Fatou Kone

Vous avez vu? Aucune coordonnée précise, pas d'adresse, pas de nom valable, pas de numéro de téléphone, etc. De plus, le courrier électronique est le moyen de communication le moins sécurisé, alors pour une somme pareille, pourquoi le faire par courriel?
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

J'en ai trouvé un autre sur un forum...

Voici l'adresse :
http://www.gdj.ch/phpBB/viewtopic.php?t=903&sid=5fc1ad9b11976901270ccf6aedc55ff6

Citation :
Cher Amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme Roselin James originaire du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2004. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($5.500 000.) cinq millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ .

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante
(roselinjames0013@yahoo.com ) en retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .

Vôtre sœur en Christ,
Roselin James.

Vous remarquerez qu'il est très très très similaire avec celui que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

cool donc je peux recevoir 5 millions de dollars ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:15

IloveJesus a écrit:
cool donc je peux recevoir 5 millions de dollars ??? Very Happy

Tu peux surtout être bombardé de spams tous les jours si tu réponds et ainsi confirmes ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:54

Pas de dangers avec ça alors
ça fait juste remplir ta boîte de courriels ! De toute manière ça exise le " bloquer l'expéditeur "

Les spams c,est rien . De la petite bière rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:12

IloveJesus a écrit:
Pas de dangers avec ça alors
ça fait juste remplir ta boîte de courriels ! De toute manière ça exise le " bloquer l'expéditeur "

Les spams c,est rien . De la petite bière rendeer
En effet, ils sont inoffensifs. Mais bloquer l'expéditeur ne fonctionne pas quand l'expéditeur est chaque fois différent.
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:13

Au fait, voici le dernier que j'ai reçu:

Citation :
Gloire à Dieu.
Je vous salue dans le nom puissant de Jésus Christ que j'admets en tant que mon seigneur et sauveur personnel. Je suis enchanté pour lire votre courrier en réponse à ma demande. Je benissent le nom du seigneur pour me guider à une personne honnête et sincère qui est disposée à accepter le défi du vison des fonds. Je remercie vraiment l'esprit saint de Dieu de ses conseils au choix légitime. Mai son nommé soit exalté pour toujours. Je n'ai aucun doute dans mon esprit que vous adorez Dieu dans la vérité et l'esprit et sa grace pour le servir est beaucoup sur vous, par conséquent les visions des fonds seront accomplies même dans ma mort en tant que docteur dit. Je suis beaucoup à l'aise pour savoir que ce désir d'employer les fonds pour aider le pauvre et indigent avec les fonds est réellement dans le cours. L'argent est un million, cinq cent mille dollars($1,500, 000) et eux sont contenus dans une boîte et déposés avec une sécurité et une société de fiducie fiduciaire. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, le contenu de la boîte a été déclaré comme objets de valeur de famille qui implique que personne ne sait qu'il y a argent dans la boîte et personne n'a connu le sicne et le connaîtra jusqu'à ce que la boîte soit réclamée. C'est une boîte verrouillée et codée avec une immunité diplomatique placée là-dessus. Après mon état de santé actuel, je mets en boîte l'aucun puisse continuer le processus de fixer le dégagement de la boîte et du transfert des fonds à vous. Par conséquent, j'exige que vous venez ici pour faire ce processus avec mon approbation en tant que bénéficiaire et après fixation du dégagement de la boîte, vous ouvrirai un compte avec une banque ici à la loge dans les fonds pour le transfert en votre compte étranger et quand vous retournez. Mais si votre engagement ne vous permettra pas de venir, il pose pas aucun problème. Je peux instruire la société de valeurs mobilières virer la boîte sur vous par leur mission de service diplomatique. Ceci signifie est également sûr et bloqué parce que la boîte ayant une immunité diplomatique, ne sera inspectée par aucune autorité jusqu'à ce qu'elle vous soit livrée par l'agent diplomatique. Pas égalisez l'agent aura accès au contenu. Je seulement dois révéler le code pour l'ouvrir pour que vous ayez accès aux fonds. Mon esprit brûle avec le désir de faire cette donation pour la gloire du seigneur. Je ne souhaite pas perdre le temps sur ceci de sorte que si par la suite ce que les médecins dits au sujet de moi vient pour passer, les fonds auraient déjà être commis dans une main de sûreté pour aider du travail et des pauvres de Dieu. Veuillez ainsi, je vous prient au nom de Dieu, de me donner votre réponse et me font savoir ce que vous pensez sur les deux idées que j'ai proposées. Cela vient ici ou emploie le service diplomatique de la société de valeurs mobilières. Je vous demande de pour traiter ceci confidentiellement. Vous pourriez placer une demande ouverte de prière en mon nom mais ne pas révéler le secret de ces fonds et transaction. Vous devriez savoir même dans l'église, il y a le mauvais avec des intensions diaboliques recherchant qui pour dévorer et détruire. Mais ce ne sera pas la partie de ces fonds en nom de Jésus, amen. As, je me sens faible et fatigué, je m'arrêterai ici en prévision d'entendre de vous très bientôt. Dieu vous bénissent et ont laissé son éclat léger sur vous en chaque jour de votre vie.
Sincérement votre en Christ,
Fatou Kone
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

J'ai déjà reçu une lettre de cette fameuse Fatou Kone, qui me demandait des choses simillaires.
C'est quand même un peu du n'importe quoi.
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:59

Citation :
Cher Amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme Edwige Fany mennbre d' organisation du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ .

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante
(edwigefany@yahoo.fr ) en retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .

Vôtre sœur en Christ,
Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

Il est quand même très semblable à celu que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:02

Au fait, "Fatou Kone" m'en avait renvoyé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:55

Il y a inflation chez les spam.
La dernière offre est la plus intéressantes. Un million de plus que la précédente.
Il y a vraiment des gens sans moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:01

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais je continue d'en recevoir!

Je vous copie le dernier...

Bonjour Monsieur et Dame,

Je me présente je suis le pasteur Koffi Sévérin de l'eglise la source de vie,je viens par ce present message vous exposer les difficultés de notre église et par la mème occasion demander votre soutient.
Le cas que je vais vous exposer est un parmi tant d'autres,et j'estime à mon humble niveau que c'est le plus important,il s'agit de Mlle ADJON CLARISSE qui est arrivée au niveau de notre église par l'intermediaire d'un de nos fidèle,elle était en provenance d'une zone assiègée ou elle avait perdu toute sa famille,elle était dans un etat déplorable et grace au soutien et à l'aide de bonnes volontés nous avons reussi à lui sauver la vie.
Elle a donc été inserrée dans un salon d'esthetique,metier qu'elle pratiquait encore avant la guerre,et elle travaillait dur pour s'occuper premièrement d'elle et de son jeune frère qui est etudiant en faculté d'anglais.
Cependant depuis un certain temps,elle a approché certaines femmes de l'eglise pour leur dire qu'elle saignait constamment.
Après une visite chez le gynecologue,il nous a été revelé qu'elle souffrait d'un cancer de l'uterus,provoqué par le viol dont elle a été victime pendant son deplacement sur Abidjan.Le cout total de l'operation est estimé à 2580 euros y compris les frais d'hospitalisation.
Les membres de l'église et moi mème,ainsi que quelques bonnes volontés ont pu collecter la somme de 1060 euros,or l'operation doit avoir lieu dans moins de trois semaines,raison pour laquelle,nous vous supplions si vous en avez les moyens de bien vouloir nous aider à sauver la vie de cette jeune fille qui est la seul à s'occuper de son frère.
Merci pour votre compréhension,
Et Que DIEU vous benisse .


La paix et l'Amour de notre
seigneur jesus soient sur
vous. Amen!


Le Pasteur Koffi Sévérin
Tel: 00225 08 42 33 24
Email: pasteurkoffiseverin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

rahlala y'en a vraiment c'est des profiteurs

sous pretexte que t'es chrétien t'es crétin
pff

en plus ça met en scène des personnes sur le point de mourir y'a pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:46

C'est absolument honteux. Heureusement, depuis, j'ai arrêté d'en recevoir. Je ne sais pas comment. J'en ai reçu de musulmans pendant un certain temps, et maintenant, c'est redevenu des spams "traditionnels".

S'il y a bien un truc dont je n'ai jamais compris l'utilité, c'est bien ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, il y a des spams chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: Attention, il y a des spams chrétiens!   Attention, il y a des spams chrétiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, il y a des spams chrétiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: gestion du forum :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser