Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme

Aller en bas 
4 participants

A quand la puce RFID imposée à tout un chacun ?
5 ans
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap50%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10 ans
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 ans
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 ans
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25 ans
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas tant que je serai vivant
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap50%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 50% [ 1 ]
demain
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est déjà le cas
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_lcap0%Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:56

Vidéo à voir !

étonnant que cette vidéo n'ait pas déjà été supprimée par les "maîtres du monde" scratch

(bon d'un autre côté cela n'empêche en rien aux maîtres du monde de nous dominer... ils misent sur le fait que l'on est de toute manière déjà de bons moutons qui suivent le machiavélisme qu'on leur impose... et que nous dirons que toute cette histoire est pure démagogie... inventée de toute pièce par les terroristes pour... nous lever contre nos gouvernements Razz )

pour ce qui est de la puce RFID qui sans doute sera bientôt imposée à tout un chacun dans la logique sécuritaire dont nous sommes tous victimes aujourd'hui, voici un dossier intéressant pour en savoir plus sur cette technologie qui désormais n'est plus nouvelle:

Puce RFID : mythes et réalités du Big Brother miniaturisé
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:45

Je trouve ton sondage un peu bizzard.
J'ai répondu 5 ans dans le sens où peu de gens en prennent conscience et peu de gens agissent, mais bien sûr, j'éxagère. Si on s'y met tous... De plus, je trouve que la video est un peu hyperbolique.
J'aurai presque pu répondre que c'est pour demain...
Faut juste faire un peu attention... !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:39

J'ai l'envie de répondre: je me laisserai jamais implanter une puce, mais la possibilité n'existe pas dans ton sondage... franchement je trouve ça terrible de pouvoir être surveillée tout le temps, ou est la liberté de nos sociétés démocratiques?? J'ai pas été voir ton film, car ce genre de fichiers fait planter les ordis du gymnase.. mais j'aimerais que les puces n'arrivent jamais. Que deviendraient les relations humaines, si n'importe qui est controllé, si notre identité devient un code numérique (qu'on trouvera de toutes façons aussi le moyen de falsifier...)???
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

Sitelle a écrit:
J'ai l'envie de répondre: je me laisserai jamais implanter une puce, mais la possibilité n'existe pas dans ton sondage... franchement je trouve ça terrible de pouvoir être surveillée tout le temps, ou est la liberté de nos sociétés démocratiques?? J'ai pas été voir ton film, car ce genre de fichiers fait planter les ordis du gymnase.. mais j'aimerais que les puces n'arrivent jamais. Que deviendraient les relations humaines, si n'importe qui est controllé, si notre identité devient un code numérique (qu'on trouvera de toutes façons aussi le moyen de falsifier...)???

tu aurais pu voter ceci:

"pas tant que je serai vivant"

ça se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

Si je suis contre ce système de puce qui peut nous "contrôller" je relativiserai en disant que c'est déjà le cas.

Qui n'a pas de carte de crédit, de carte à point pour une chaine quelconque de magasin ou même internet sur ce forum (ou je m'interrogerai sur la nature de votre être....).

Les multinationales depuis déjà plusieurs années dirigent la politique. Je dirai dès la fin de la II ème guerre mondiale. Les entreprises américaines avaient tout intéret à faire repartir l'Europe à leurs "ordres".

Mais je crois que l'on peut s'interroger sur les méfaits de l'économie. Nous contrôler ?Elle peut être utilisé il est vrai dans ce sens! Mais elle peut aussi nous faciliter la vie et nous dynamiser. Et ne l'oublions pas que si on est plus à chasser le mamouth et à vivre sous igloo (hors de ma vallée...), c'est bien grâce au dynamisme de l'économie.

Il est vrai que plus le monde est globalisé, plus il y a le risque de déviance d'une économie où l'homme n'est plus la finalité mais un instrument. Mais je crois que le précieux garde fou à cet égard est le régionalisme (Vive le pays de Bâgnes!!!). La globalisation noie l'individu dans la masse et le musèle. Le régionalisme part de la base pour s'exprimer devant les grands. Je ne parle pas de démocriatie à l'USA qui veut contrôler tout le monde : population du pays et extérieur. Je parle de dialogue interculturelle (la Suisse est un exemple dans ses avantages et ses limites oder nicht ?).
Mais afin de créer ce dialogue possible, il faut d'abord le respect (entres autres, la reconnaissance réciproque). Son pire ennemi est la peur: retirons la nationalité des suisses qui n'ont pas les deux parents du pays, retirons par exemple la nationalité à tous les lausannois qui habitent Genève par ce qu'ils ont dérangés du monde sur leur forum... Un autre exemple plus universellement abordable est ce qu'a fait Bush après le 11 septembre, demandant les pleins pouvoir au sénat (droit d'attaquer un pays sans l'accord du sénat...), dans un papier de plus de 20 pages, qu'il devait lire et signer en moins de 6 heures (Roger Moore dans son film 9/11).
Cependant le gros mensonge de notre société (en tout cas suisse), c'est qu'il faut imposer la sécurité pour avoir le respect: je te fais peur de te punir pour que tu me respectes. Moi je ne vois pas le respect là-dedans. Je n'ai jamais aimé les lois et moins encore le légualisme. Pourtant, les lois ont tout de même leur nécessité.
Le respect ne naît pas de la peur et je dirai que la saine altitude npus pousse à respecter les lois et normes non pas par peur des conséquences, mais par respect des autres, ce qui veut dire qu'il ne faudrait pas avoir peur à aller contre ces mêmes lois et normes les rares fois où elles vont contre le respect.

Bref, me contrôler pas tant que je serais vivant et désireux de suivre le Christ (aime et fais ce que tu veux...), mais une puce pour se faciliter la vie pourquoi pas si elle est crée sans pollution environnementale (respect de la nature) et sans abus du 1/3 mondes (dans les puces se trouvent une matière que seules les pays miniers africains possèdent comme le Congo Belge qui n'est pas actuellement stable politiquement pour les populations: pillages, violent systématiques, ... et des multinationales qui exploitent les ressources sans que les congolais ne touchent une part de profit).

Une économie au service de l'homme et de la nature!!!

C'est le message des verts entres autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Contenu sponsorisé





Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme   Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres du monde, le nouvel esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An
» un nouvel admin ? lol
» TAIZE A GENEVE A NOUVEL AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le monde de Narnia
» Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: Religion :: vie en l'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser