Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les apparitions

Aller en bas 
+3
JG
nanou912
Glorilys
7 participants
AuteurMessage
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:12

Avez-vous déja entendu parler d'apparition, en avez-vous déja eu?
Qu'en pensez-vous? vérité,illusion...

Oui,là je rentre dans le mystique... Suspect

Saint Thomas avait besoin de voir cyclops pour croire alors que Jesus demande la Foi d'un enfant, Jn 20,25 (thomas dit:)"Si je ne vois dans ses mains la marque des clous et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous et si je ne mets ma main dans son coté, je ne croirai point"

Pour vous inspirez j'ai trouvé ça: jesusphotos.altervista.org/.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:17

jesusphotos.altervista.org

des trucs bizarres alien confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:59

Oui, j'ai déjà entendu parler d'apparitions, non, je n'en ai jamais eu.
Perso, je crois sans avoir besoin de voir, et heureusement qu'on est pas tous comme saint Thomas parceque sinon y aurait plus beaucoup de chrétiens (ou il y aurai eu plein d'apparitions...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:24

Ce qui me gène dans les apparitions, c'est que une fois devant le fait, on ne peut plus choisir de croire. Notre liberté est mis en péril.
Peut-être que certaine personne ont besoin de cela. Pensons à S. Paul qui s'est converti par une apparition. Apès il a agit librement et a porté de merveilleux fruits.
Le problème c'est que la foi n'est pas quelque chose de sensible et les miracles et apparitions, toutes grâces sensibles, peuvent en donner l'impression. Dès qu'ils ne sont plus là, on ne croit plus (je pense à des personnes de ma connaissance).
La foi, me semble-t-il, doit être accompagné du sensible et des actes de foi, elle nous comprends dans notre humanité entière (je me mets à genoux, je sais que le Christ est dans l'hostie, je crois que Dieu est avec nous).
"Heureux ceux qui ont cru sans avoir vu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:17

Ouai !
Entièrement d'accord !
Mais en même temps, on est libre d'aimer, d'espérer.
C'est vrai qu'une fois qu'on a eu une apparition, on est plus libre,mais je pense qu'on en a plus vraiment besoin, on est sûrs qu'il faut agir dans la Foi, on est sûre que c'est Jésus notre Sauveur et notre seul Seigneur et on envie de le suivre, de lui obeir !
Je parle sans expérience, c'est donc une simple supposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:48

reste a savoir le sens d'apparition, est-ce que ce n'est que la vision qu'on a éveillé...en faite je ne sais pas si on peut inclure les rêves

Il arrive que par les rêves nous recevions des messages

Perso, j'en ai déja eu toujours par le biai de la Vierge Marie...

Et pendant la prière...
Il m'est arrivée une fois, alors que j'étais très reccueilli d'entendre une voix intérieur me parler, me dire juste une phrase...que j'ai envie de vous partager...je sais pas si ça se dit?bref, le témoignage c'est toujours utile... on a besoin du contexte, j'étais à l'église de la Madeleine a Paris, dans cette Eglise il y a une statue de la Vierge de Lourdes(j'aime me reccueillir auprès de la Vierge), j'étais tourmentée par des questions de jeunes face a l'échec,lol, "qu'est-ce que je vais faire de mon avenir,quelle est ma place..." mais ce jour là j'étais vraiment mal, en pleure..passons.. et donc je me suis refugiée auprès de la Vierge en priant le chapelet, puis j'ai lu des passages de l'evangile qui par hasard correspondai a ma situation, je me suis questionnée moi même longuement, j'ai méditer l'evangile puis seule avec moi-même après un profond moment de silence j'ai entendu, "relève la tête,pourquoi tu doutes? tu es enfant de Dieu." a l'époque c'est tout a fait le genre de formulation de phrase que je n'aurai pas dite(pour moi c'est "Virgo" qui m'a encourager: Tout a Jésus")...bien sur après ça je suis sortie de ma méditation..surpriz Shocked mais je me sentais beaucoup mieux, en paix! Very Happy

Mais en effet tout ces phénomènes paranormaux(comme on veut les appeler) ne sont aucunement le moteur de ma Foi, grâce a Dieu! je crois depuis..longtemps et ma renaissance(une grande ascension dans la foi) date de 2004 "heureux ceux qui croit sans avoir vu", mais ça la renforce bien sur
Et ça n'entrave aucunement ma liberté puisque dans ce cas, c'est parce que je crois que je reçois pleinement le message.

Chacun reçoit comme il lui convient.

Espérance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51

je croi de tte mes forces aux apparition. il faut savoir que Dieu nous parle bien plus souvent que l'on ne le croit. et ui, c'est le boulot du St esprit !! alors pk n'arrivons nous pas a entendre et voir tous ces signes que Dieu fait pour nous? ce qui nous rend aveugle et sourd devant cela, c'est le mal, les peché non confessé, notre amour pour les choses terrestres. de plus, je sui ssur ke des apparitions sont arrivée a pas mal de persones (que ce soit une voix qui nous dis avec insistance koi faire au fond de notre etre, ou un signe venant de l'exterieur. cependant, nous avons tendance a nous extasier certe lorsque cela nous arrive, mais au bout de kk instant, nous l'oublions, nous demandons toujours plus...
au mois d'aout, j'ai eu un grave accident de voiture, il y avai ds cette voiture l'une des personnes qui a le plus de place dans mon coeur. alors meme que la voiture partai dans le decor, j'ai senti la maion de dieu qui etai autour de la carlingue, elle nou protegai. je l'ai remercier pendant plusieur heures. cependant, une semaine apres (et ui en si peu de tps) et bien je me plaignai encore aupres de dieu parce que j'avai du mal a l'entendre.
alors voila, il faut prier le seigneur pour kil nous rende la vue, et surtout, surtout, le remercier car il est aupres de nous chaque jours, du lever jusquau coucher et meme dans nos reves parfois. le remercier car il a donné le saint esprit pour nous montré la voie.

voili voilou, Gloire a Dieu!!!

benJ
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:32

le createur a écrit:
je croi de tte mes forces aux apparition. il faut savoir que Dieu nous parle bien plus souvent que l'on ne le croit. et ui, c'est le boulot du St esprit !! alors pk n'arrivons nous pas a entendre et voir tous ces signes que Dieu fait pour nous? ce qui nous rend aveugle et sourd devant cela, c'est le mal, les peché non confessé, notre amour pour les choses terrestres. de plus, je sui ssur ke des apparitions sont arrivée a pas mal de persones (que ce soit une voix qui nous dis avec insistance koi faire au fond de notre etre, ou un signe venant de l'exterieur. cependant, nous avons tendance a nous extasier certe lorsque cela nous arrive, mais au bout de kk instant, nous l'oublions, nous demandons toujours plus...
au mois d'aout, j'ai eu un grave accident de voiture, il y avai ds cette voiture l'une des personnes qui a le plus de place dans mon coeur. alors meme que la voiture partai dans le decor, j'ai senti la maion de dieu qui etai autour de la carlingue, elle nou protegai. je l'ai remercier pendant plusieur heures. cependant, une semaine apres (et ui en si peu de tps) et bien je me plaignai encore aupres de dieu parce que j'avai du mal a l'entendre.
alors voila, il faut prier le seigneur pour kil nous rende la vue, et surtout, surtout, le remercier car il est aupres de nous chaque jours, du lever jusquau coucher et meme dans nos reves parfois. le remercier car il a donné le saint esprit pour nous montré la voie.

voili voilou, Gloire a Dieu!!!

benJ

Amen ! oui je pense tout à fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
tinou




Nombre de messages : 7
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: 22!   les apparitions Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:53

Alu a vs!
C ac grd plezir que je vs rejoins!
lol!
moi, g déja u 1 apparition grace a une image!
Pour voir cette image, il vous sufit d'aller voir mon blog: http://tinou4491.skyblog.com
C l'article nommé "Jésus".
Et voila a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinou4491.skyblog.com
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:14

Citation :
puis j'ai lu des passages de l'evangile qui par hasard correspondai a ma situation

je ne pense pas que ce soit du hasard.
l'autre jour, pendant que je priais, jeme sui posée une question. A la fin de ma prière, je suis allé chercher la Bilble que j'ai ouverte sans me soucier de la page, du pasage ou de quoique ce soit d'autre et je suis tombée sur un passage qui répondait entièrement à ma question.
Je pense que la Bible étant la parole de Dieu, en lire des passages est une façon "de parler, de discuter" !

God bless
Céline, Jesus freak forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:47

Hmmm.. toutes ces photos.. Est-ce que ce sont des vrais photographes et de vrais photographies des apparitions? Si oui c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: Religion :: dogmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser