Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne

Aller en bas 
+2
Sitelle
Benny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:12

Et n'oubliez pas le Festival "Chercheurs de sens" Lève-toi, Il t'appelle! , du samedi 17 mars à 11h au dimanche 18 mars 2007 à 17h, à la Basilique Notre-Dame de Lausanne.

Les repas seront fournis sur place. Pour les détails et le plan d'accès (ainsi que l'inscription en ligne et le prix), voyez le site www.foi-jeunes.org/chercheursdesens

Les intervenants annoncés sont :

Tim Guénard (que je ne connais pas)

Monseigneur Bernard Genoud (notre évêque bien aimé)

Père Nicolas Buttet, fondateur de la Fraternité Eucharistein

Il y aura une veillée de Réconciliation le samedi soir (Prière, louange, adoration, sacrement du pardon).


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:16

MERCI Benny, tu fais bien de faire de la pub pour ça... c'est ma paroisse cheers j'en reviens pas qu'un évènement pareil se passe à Lausanne, ... comme quoi rien n'est impossible à Dieu Very Happy Venez nombreux, je peux même loger l'un ou l'autre chez moi si ça vous dit... (sinon les abris de l'armée sont prévus)
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:23

Sitelle a écrit:
MERCI Benny, tu fais bien de faire de la pub pour ça... c'est ma paroisse cheers j'en reviens pas qu'un évènement pareil se passe à Lausanne, ... comme quoi rien n'est impossible à Dieu Very Happy Venez nombreux, je peux même loger l'un ou l'autre chez moi si ça vous dit... (sinon les abris de l'armée sont prévus)
Je t'en prie. Pour ma part, je suis déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:03

Citation :
Pour ma part, je suis déjà inscrit.
Super! Peut-être qu'on pourra faire connaissance autrement qu'au travers d'un écran.

A part ça j'ai entendu Tim Guénard à Sion une fois. Son témoignage est boulversant, çA vaut la peine de l'entendre. Il a aussi écrit des livres (dont je ne me rappelle plus les titres Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:59

Sitelle a écrit:
Citation :
Pour ma part, je suis déjà inscrit.
Super! Peut-être qu'on pourra faire connaissance autrement qu'au travers d'un écran.

Cool! Mais comment va-t-on se reconnaître?

Sitelle a écrit:
A part ça j'ai entendu Tim Guénard à Sion une fois. Son témoignage est boulversant, çA vaut la peine de l'entendre. Il a aussi écrit des livres (dont je ne me rappelle plus les titres Embarassed )

J'ai entendu dire une fois (mais je ne garantis pas que ce soit vrai) que son témoignage n'est pas vrai, qu'il est inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:20

Sitelle a écrit:


A part ça j'ai entendu Tim Guénard à Sion une fois. Son témoignage est boulversant, çA vaut la peine de l'entendre. Il a aussi écrit des livres (dont je ne me rappelle plus les titres Embarassed )

Plus fort que la haine etc. study
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:21

Benny a écrit:


J'ai entendu dire une fois (mais je ne garantis pas que ce soit vrai) que son témoignage n'est pas vrai, qu'il est inventé.

Tu as entendu ça où? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:18

Je voulais exactement écrire tout ce que tu as écrit, Ségolène... lol!
Je crois pas que ça soit vrai, ce que tu as entendu Benny, mais j'ai évidemment pas les moyens de vérifier. En tous cas, une chose est sûre, c'est que Tim Guénard a été un voyou, et que maintenant il proclame partout que Dieu lui a permis de pardonner à son père, qui l'avait battu et avait détruit son enfance!
Et quand il parle, on a pas l'impression qu'il te raconte un roman inventé de toutes pièces, même pas du tout l'impression!

Pour se reconnaître je collerai une étiquette "c'est moi!" sur mon front. lol!
Bah on verra bien, je peux t'envoyer une photo, mais là j'en ai aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:10

Ségolène a écrit:
Benny a écrit:


J'ai entendu dire une fois (mais je ne garantis pas que ce soit vrai) que son témoignage n'est pas vrai, qu'il est inventé.

Tu as entendu ça où? Shocked

Je te réponds sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

Citation :
Benny a écrit:
Cool! Mais comment va-t-on se reconnaître?

C'est simple, chaque inscrit aura un badge nominatif, et chaque serviteur en aura un aussi..
Je serai ravie de te rencontrer Sitelle et tous les autres qui ont l'intension de venir...Je pourrai faire le lien entre vous...vu que je serai facilement reconaissable.... bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:30

Compte sur nous pour faire un max de pub autour de nous Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: merci les filles   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:48

Merci de votre bonne volonté pour la diffusion de l'information...
"ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra."Mat 6,6
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: festival 16-30 ans   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:30

J'ai peut-être oiublié de préciser un "détail" qui a toute son importance!!
Le week-end chercheur de sens s'adresse aux jeunes à partir de 16ans... pour les plus jeunes ça risque d'être délicat...(notamment sur le plan responsabilité "civile")
....et jusqu'à 30 et un peu plus... on ne refusera pas sa place à l'homme ou la femme de 33 ou 37 ans, célibataire et non accompagné(e) d"enfants... qui cherche un sens à sa vie...
Mais qu'on se le dise, pour les couples mariés ou non il existe d'autres formules: Cana, etc...pour le reste voir sur le site du Chemin Neuf .
http://chemin-neuf.org/spip/spip.php?article113
Wink A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: P.S.   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

Pour toute question d'ordre temporelle, matérielle et même sur le contenu spirituel de ce week-end, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferai un devoir d'y répondre....
A votre service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: dernier rappel   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

Je vous rappelle que le week-end Chercheur de sens, c'est le week-end prochain!! Il n'est pas trop tard pour se décider à y venir, et je vous y encourage vivement!!
cheers On vous accueillera à bras ouverts même le dimanche matin si vous n'avez as pu venir avant!!
Pour les intéressés, le samedi, l'accueil est prévu à 11h!!

Voilà, je vous souhaite encore un bon temps de carême!! Réconciliez-vous, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, car le Christ est Ressuscité pour nous tous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

Il y a combien d'inscrits à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: estimation au 12/03/07   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

L'estimation du nombre de jeunes inscrits hier soir était de 85!!
Quel progrès en un mois!! mais on a de place pour presque le double!!! qu'on se le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

cherchez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

l'admin fait sa difficile... on peut s'inscrire sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: inscription sur place   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

Citation :
l'admin fait sa difficile... on peut s'inscrire sur place?
A l'accueil du festival, outre le point pour les déjà inscrits où l'on procèdera à la distribution des badges etc..., il y aura aussi la possibilité de s'inscrire pour ceux qui se décident à la dernière minute.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

Wahoo! Tu viens? Si jamais tu veux loger chez moi... je pense qu'on doit trouver de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:12

Et puis s'il y a des intéressés, il y a la possibilité de venir seulement un jour, avec le tarif spécial de 10 à 15.- la journée...
Je me réjouis de samedi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:17

Chère Sitelle, je crois que j'accepte l'invitation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: un week-end de feu   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:01

Chers amis,

Je suis ravie d'avoir pu vous accueillir pour ce week-end, et en particulier d'avoir fait connaissance avec Sarah! Cétait très sympa cette petite table "ronde" des jesusfreaks!! dommage que nous n'étions pas plus nombreux comme représentants ce ce forum! C'était vraiment une grande joie pour moi de jouer pour vous!!! et j'espère que je pourrai vous revoir toujours plus rayonnants!!
Je suis sûre que je ne suis pas au bout de mes surprises avec le Seigneur!!
Merci à vous qui êtes venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne   Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI C'EST "MOMAN CLEFS" POURQUOI PAS "POPA= P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: UDP :: moments clefs :: évenement ponctuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser