Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mandy

Aller en bas 
+5
IloveJesus
JG
Sitelle
Admin
mandy
9 participants
AuteurMessage
mandy

mandy


Nombre de messages : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:06

je m'appelle Amanda...

je suis une amie à Rose, et la petite amie au petit prince (c lui et moi sur l'avatar)

je me balade dans la fac de lettres de l'uni de Genève. Mad

je suis surement moins alumée que la majorité des gens du forum, mais je le suis quand même...

et je sais pas quoi vous dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:41

bienvenue princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:53

Coucou Amanda! Bienvenue!!!
Jolie la photo I love you , ça me rappelle vaguement un truc de jeunes à Colognes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:43

j'l'aime bien sa photo... c vrai que c cool, le ptit prince n'osait pas... hum, lol! mais toi aussi c mignon sitelle
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:15

Salut Amanda,

Content de te "revoir". Merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandy Empty
MessageSujet: yo   Mandy Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:09

Salut MAndy . bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:48

je tiens à dire Bienvenue a tous les nouveaux foruméens!!!!!! I love you

n'hesitez pas a vous exprimez! à faire vivre votre foi, à partager!

il n'est pas facile tous les jours de témoigner! alors lancez vous quand vous le sentez

bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:48

Hey ptit prince est-ce vrai que les suisses allemands essuient salement ?

MDR !

quel bonne blagu e
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:57

IloveJesus a écrit:
Hey ptit prince est-ce vrai que les suisses allemands essuient salement ?

MDR !

quel bonne blagu e

Very Happy

certes
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
mandy

mandy


Nombre de messages : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Mandy   Mandy Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:04

Bonsoir,

je crois que ici personne ne fait attention virtuellement à moi puisque je ne poste jamais pourtant, mon visage est partout.

Je crois qu'il est temps de me présenter

Vous connaissez l'effet d'un battement d'ailes de papillon à l'autre bout de la planète. Moi je suis celle qui est au bout de l'une des chaînes de conséquences de vos posts.

Je fais d'autant plus partie de ce forum que je reçois les conséquences des postes de tout le monde.
Tout cela pour vous dire que vous devriez faire attention à vos colères, à ce que vous vous défoulez, à vos blessures ouvertes, à votre orgueil qui vous pousse à avoir raison... .. parceque au bout ce sont les pleures des gens comme moi qui vous réveillent dans vos cauchemards. Quand vous perdez de vu la signature de nanou9, c'est à moi et à tant d'autres que vous faites du mal.
On est responsable de ce que l'on nous à confié.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

comme c'est touchant...

mme vient nous dire qu'elle prend sur elle tous nos jugements et tout... une figure christique en quelque sorte Rolling Eyes

c'est un peu facile quand on poste rien...

pff...

et perso je dors très bien la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:18

mandy a écrit:
Bonsoir,

je crois que ici personne ne fait attention virtuellement à moi puisque je ne poste jamais pourtant, mon visage est partout.

Je crois qu'il est temps de me présenter

Vous connaissez l'effet d'un battement d'ailes de papillon à l'autre bout de la planète. Moi je suis celle qui est au bout de l'une des chaînes de conséquences de vos posts.

Je fais d'autant plus partie de ce forum que je reçois les conséquences des postes de tout le monde.
Tout cela pour vous dire que vous devriez faire attention à vos colères, à ce que vous vous défoulez, à vos blessures ouvertes, à votre orgueil qui vous pousse à avoir raison... .. parceque au bout ce sont les pleures des gens comme moi qui vous réveillent dans vos cauchemards. Quand vous perdez de vu la signature de nanou9, c'est à moi et à tant d'autres que vous faites du mal.
On est responsable de ce que l'on nous à confié.

Pardon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:19

(Je précise que je n'ai aucun problème de sommeil non plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:21

Benny a écrit:
(Je précise que je n'ai aucun problème de sommeil non plus) Wink

c'est les femmes, faut toujours qu'elles multiplient tout par 1'000 (et encore, je suis gentil...)

si au moins, de temps en temps, c'était le positif qu'elles multipliaient... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:52

Le pti prince a écrit:
Benny a écrit:
(Je précise que je n'ai aucun problème de sommeil non plus) Wink

c'est les femmes, faut toujours qu'elles multiplient tout par 1'000 (et encore, je suis gentil...)

si au moins, de temps en temps, c'était le positif qu'elles multipliaient... Shocked

Euh... Tu es vraiment sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:16

Benny a écrit:
Le pti prince a écrit:
Benny a écrit:
(Je précise que je n'ai aucun problème de sommeil non plus) Wink

c'est les femmes, faut toujours qu'elles multiplient tout par 1'000 (et encore, je suis gentil...)

si au moins, de temps en temps, c'était le positif qu'elles multipliaient... Shocked

Euh... Tu es vraiment sérieux?

bien sûr... des scientifiques ont identifié le gène de l'amphase et, toujours d'après leurs études, ce gène apparaîtraient chez l'homme et la femme mais se développerait principalement chez la femme.

encore des études scientifiques qui ne font que confirmer ce que l'on peut observer à l'oeil nu king
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:23

Wawwwww.
Salut Amanda.
Je vois très bien de quoi tu parles et si les hommes font leurs durs (du sommeil entre autres) je ne crois pas ce que dit le Petitprince quand il affirmait que seuls les personnes qui ont des choses à se reprocher sont perturbés par les remarques désobligeantes...
c'est un peu ton histoire de papillon ( un papillon c'est un mot d'amour plié en deux!)...
Si un éléphant tape du pied, le papillon se fera catapulté même si il n'a rien fait de mal... Rolling Eyes


Merci d'être des notres sur de forum!!!
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:42

Ca va vraiment devenir un débat des mecs contre les filles!

Perso, quand je suis mal ou triste (ce qui n'arrive que très rarement) 4a ne m'influe pas sur mon sommeil, pas plus que sur mon appétit. Je prends mon chapelet et je confie tout ça à Marie.

Mais moi non plus,
Citation :
je ne crois pas ce que dit le Petitprince quand il affirmait que seuls les personnes qui ont des choses à se reprocher sont perturbés par les remarques désobligeantes...

Mais je crois qu'on aura pas mal de choses à se dire ce week-end (même si au fond de moi, je suis persuadé que finalement, on ne parlera de rien de tout ça) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:10

Amanda a si je me trompe d'auteur et de titre, un super livre que semble-t-il elle n'a pas encore eu le temps de lire Very Happy :

Sénèque
DE LA PROVIDENCE
ou
POURQUOI LES GENS DE BIEN SONT SUJETS AU MALHEUR,
LORSQU’IL EXISTE UNE PROVIDENCE.




je l'ai pour ma part survoler et voici ce qu'on y lit:

Citation :
Pourquoi l’homme de bien essuie-t-il tant de traverses ? Rien de mal ne peut arriver à l’homme de bien : les contraires ne vont point ensemble. De même que toutes ces rivières, toutes ces pluies que versent les cieux, et ces milliers de sources médicinales, loin de changer la saveur de la mer, ne l’affaiblissent même point ; ainsi tous les flots de l’adversité ne transforment point une âme courageuse, elle demeure la même et donne aux événements sa propre teinte ; car elle est plus forte que les accidents extérieurs : je ne dis pas qu’elle ne les sent point, mais elle en triomphe ; calme d’ailleurs et pacifique, elle ne se lève que pour repousser les chocs ennemis. Toute adversité est à ses yeux un exercice. Où est l’homme, digne de ce nom et que l’honnête aiguillonne, qui ne désire une épreuve à sa taille et ne brave le péril pour voler au devoir ? L’oisiveté pour toute âme active n’est-elle pas un supplice ? Nous voyons les athlètes soigneux de leur vigueur choisir les antagonistes les plus robustes et vouloir que ceux qui les préparent pour le combat déploient contre eux toutes leurs forces. Ils endurent les coups, les plus rudes étreintes ; et, s’ils ne trouvent pas leur égal, ils tiennent tête à plusieurs à la fois. Le courage languit sans adversaire : sa grandeur, sa force, son énergie n’éclatent tout entières que dans l’épreuve de la douleur.

Voilà, sache-le bien, ce que doit faire l’homme vertueux, s’il veut ne pas redouter la fatigue et la peine et ne pas se plaindre de la destinée : quoi qu’il arrive, qu’il le prenne en bonne part et en fasse profit. L’important n’est pas ce que tu souffres, mais dans quel esprit tu le souffres. Vois quelle différence entre la tendresse d’un père et celle d’une mère ! Le père ordonne qu’on réveille son fils de bonne heure pour qu’il se livre à l’étude, même les jours de fête il ne le souffre pas à rien faire, il fait couler ses sueurs et quelquefois ses larmes. La mère, au contraire, le réchauffe sur son sein, toujours elle veut le tenir à l’ombre, éloigner de lui les pleurs, le chagrin, le travail. Dieu a pour l’homme de bien les sentiments d’un père, une mâle affection : « Qu’il soit, dit-il, secoué par la fatigue, par la douleur, par les privations, pour acquérir la véritable force. » Les animaux qui doivent à l’inaction leur embonpoint perdent toute vigueur ; et non seulement le travail, mais le mouvement seul et leur propre poids les accable. Une prospérité non encore entamée ne résiste à aucune atteinte ; mais une lutte assidue avec les disgrâces, mais leurs chocs même durcissent l’épiderme ; devant aucun mal on ne cède : vient-on à tomber, un genou à terre on combat encore.

ah les femmes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:40

Pardon, Amanda si tu as pris sur toi, de manière fondée ou pas. Cela n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est que cela te blesse.
Tu fais la philo et tu sais quelle importance a la vérité et je crois qu'en son nom trop de gens ont été blessé.
C'est parce qu'on séparait vérité et charité. Si la Vérité est ordonnée à la Charité, elle s'autoportra témoignage! Et de ce côté là, les postes se sont améliorés et je remercie tout le monde!
N'oubliez pas la charité et les conséquences de ce qu'on raconte. Il y a conséquence même sans lien logique ou rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:05

De prouidentia... j'ai vaguement survolé cette oeuvre aussi au cours de mes études. Sénèque, en tant que stoïcien, écrit forcément des choses dans le sens de ce que tu dis.

Je suis d'accord avec JG quand il écrit :
Citation :
de manière fondée ou pas. Cela n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est que cela te blesse.

Amanda, pardonne-moi encore pour la part de responsabilité que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

mandy a écrit:
Bonsoir,

je crois que ici personne ne fait attention virtuellement à moi puisque je ne poste jamais pourtant, mon visage est partout.

Je crois qu'il est temps de me présenter

Vous connaissez l'effet d'un battement d'ailes de papillon à l'autre bout de la planète. Moi je suis celle qui est au bout de l'une des chaînes de conséquences de vos posts.

Je fais d'autant plus partie de ce forum que je reçois les conséquences des postes de tout le monde.
Tout cela pour vous dire que vous devriez faire attention à vos colères, à ce que vous vous défoulez, à vos blessures ouvertes, à votre orgueil qui vous pousse à avoir raison... .. parceque au bout ce sont les pleures des gens comme moi qui vous réveillent dans vos cauchemards. Quand vous perdez de vu la signature de nanou9, c'est à moi et à tant d'autres que vous faites du mal.
On est responsable de ce que l'on nous à confié.



Désolée, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:47

mandy a écrit:
je m'appelle Amanda...

je suis une amie à Rose, et la petite amie au petit prince (c lui et moi sur l'avatar)

je me balade dans la fac de lettres de l'uni de Genève. Mad

je suis surement moins alumée que la majorité des gens du forum, mais je le suis quand même...

et je sais pas quoi vous dire de plus...

y'aurait tellement à dire mon petit coeur... mais c'est comme devant une rose, mieux vaut se taire, sinon on risque de gâcher toute la beauté qu'elle recelle...

ps: c'est chou comme tu dis ça, un peu moins allumée que la majorité Very Happy

oui ma petite rose (aie j'aime pas dire ça sur ce forum ça peut être mal compris Embarassed Razz ) je confirme, tu es moins allumée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

je ne tiens pas à l'exclusivité.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

Un sourire offert une fois, une seule, et déjà ta vie a servi à qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mandy   Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: présentations :: présentez-vous :: suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser