| Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Sam 4 Nov - 12:49 | |
| Whawww, je revois ma présentation... une mise à jour s'impose aussi ( je sui pas la seule je crois, lol)
Donc, oui. J'ai 20 ans. tjs à genève. J'ai passé ma matu l'an dernier à Calvin. Cette année je suis les cours de philo à l'Institut St Jean et je prépare mon certificat de flûte traversière.
Je fais aussi du théatre, je cherche à gagner ma vie( dans tous les sens du terme), je cherche aussi ou aller à l'uni l'an prochain. J'écris ( pas que sur le forum) Je dessine j'apprend à destresser, et à aimer. _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Benny
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Rose... Lun 13 Nov - 15:26 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Lun 13 Nov - 15:41 | |
| quel mémoire et quel détective,lol Patricia t'as même pas tout expliqué? Ah lala... Oui, on s'est rencontré plusieurs fois ( calvin avec Aurélia, St Boniface avec Léa et les djp de notre Dame avec Particia et Mandy,lol) Mais on a pas pris le temps de discuter, je suis incorrigible quand je parle avec ces jeunes femmes...  _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Benny
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: Admin Mar 14 Nov - 18:45 | |
| - Admin a écrit:
- quel mémoire et quel détective,lol
Patricia t'as même pas tout expliqué? Ah lala...
Oui, on s'est rencontré plusieurs fois ( calvin avec Aurélia, St Boniface avec Léa et les djp de notre Dame avec Particia et Mandy,lol)
Mais on a pas pris le temps de discuter, je suis incorrigible quand je parle avec ces jeunes femmes...  C'est bon, je situe tout-à-fait (sauf l'épisode de Calvin avec Aurélia). Eh non, Patricia ne m'a pas expliqué tout cela. A Saint-Boniface, c'était à la retraite prêchée par le Père Silouane, des Béatitudes, c'est bien juste? | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Mar 14 Nov - 22:22 | |
| Oui c'est ça! (ps: Le coup avec Aurél n'est pas mon meilleur souvenir,lol, mais c'était quand même toi non!?) _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Benny
 | |
 | |
Vin>Sang
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Admin Sam 24 Fév - 2:54 | |
| salut petite rose,
c'est bien les cours de cette année que tu suis ? c'est toujours d'actualité ou tu as changé de projet? Dis-moi un domaine que tu préfères, ou un bouquin de philo que tu as dévoré
V | |
|
 | |
JG

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Lun 26 Fév - 1:10 | |
| Il te faudra attendre Pâcques pour qu'elle te réponde. Notre Admin fait carême d'internet. et moi je baisse ma fréquentation. _________________ "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé".
JPII, Paris, Parc des Princes, 1980.
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Sam 10 Mar - 19:30 | |
| _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Lun 14 Mai - 11:34 | |
| Oh Vin>Sang.. je suis en ce moment incorrigible... de tout les bouquins qu'on m'ait dit de lire cette année, le seul que j'ai lu jusque au bout, et avec passion rire et pleurs, c'est Antigone d'Anouilh... ça touchait vaguement au cours de philosophie grecque... mais s'en est pas  | |
|
 | |
Benny
 | Sujet: Re: Admin Lun 14 Mai - 17:09 | |
| - Admin a écrit:
- Oh Vin>Sang.. je suis en ce moment incorrigible... de tout les bouquins qu'on m'ait dit de lire cette année, le seul que j'ai lu jusque au bout, et avec passion rire et pleurs, c'est Antigone d'Anouilh... ça touchait vaguement au cours de philosophie grecque... mais s'en est pas
 Tu l'as aimé? Moi aussi, je l'ai lu. J'ai trouvé pas mal. J'avais lu aussi Antigone de Sophocle, qui est beaucoup plus compliqué! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Mar 3 Mar - 22:44 | |
| l'Admin relit ces quelques messages avec émotion! Ahah, que le temps a passé entre le collége et maintenant, entre nos rencontre avec Glorilys, Bennaï, Ségo, Jem, Nanou, IloveJesus et toute la troupe Je suis toujours aussi fan d'Anouilh, et je me prends tjs pour Antigone ^^ je ne suis plus collègienne, je n'ai plus 18 ans j'en ai 22 (et demi, shhhuuut) et je suis en 2ème bachelor à la Haute Ecole de Musique de Genève en filière Musique et Musicologie Il y a un plan de Dieu pour chacun de nous.... et il est tellllllllement Merrrrrrveilleux!!!!!  | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Mar 3 Mar - 23:20 | |
| Aaaaaah ! Comme le disait si bien saint Augustin, "quand on chante, on prie deux fois plus" la musique est aussi une forme de prière ! | |
|
 | |
Benny
 | Sujet: Re: Admin Mer 4 Mar - 0:57 | |
| eh oui ! Qui canit bis orat ! | |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Mer 4 Mar - 17:12 | |
|  c'est marrant dire que y'a quelques années beaucoup d'entre nous se posait la question qu'est ce que je vais faire dans ma vie. On constate que les choses avancent! tiens, mademoiselle la musicologue j'ai une chanson à mettre en musique tu m'aideras  _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Jeu 5 Mar - 9:40 | |
| | |
|
 | |
mandy

Nombre de messages : 27 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Admin Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| - Glorilys a écrit:
c'est marrant dire que y'a quelques années beaucoup d'entre nous se posait la question qu'est ce que je vais faire dans ma vie.
On constate que les choses avancent! C'est horrible j'ai l'impression que point de vue étude je suis exactement au même point que il y a deux ans, avec la même question... mais tout le reste a changé. Les études ne sont qu'une facette, le système nous pousse à nous angoisser pour cela.. mais je crois que question aspiration profonde, il y a bcp plus matière à réfléchir... comme sur: quelle genre de personne tu veux être? | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Ven 6 Mar - 20:36 | |
| mais tranquille ^^ qd tu es arrivée t'avais mon âge... j'espère bien qu'au tiens je serai mastorisante dans mon domaine  | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin Ven 6 Mar - 20:38 | |
| et heu... comment dire...j'apprends tjs à déstresser et à aimer haha | |
|
 | |
Sarah

Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Admin Dim 8 Mar - 0:36 | |
| ça remonte à longtemps la dernière fois où je suis venue, à l'époque j'étais en première année de bachelor au conservatoire et maintenant je dois bosser sur mon projet de bachelor et je suis fiancée à Benny! C'est fou ce que le temps passe vite!! | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Admin Dim 8 Mar - 13:43 | |
| | |
|
 | |
Benny
 | Sujet: Re: Admin Mar 10 Mar - 13:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Admin  | |
| |
|
 | |
| Admin | |
|