Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens de site sur la page d'accueil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:04

Voici le lien que j'ai trouvé en haut de la page d'accueil de ce forum :
Citation :
L'Eglise catholique peut-elle se prétendre chrétienne? Que cache le Saint-Siège? www.vie-universelle.org

Comme vous vous en doutez, poussé par ma curiosité, j'ai cliqué dessus, et je suis tombé sur un site qui démonte complètement l'Eglise Catholique Romaine en la diffamant et en diffusant des mensonges. Il prétend aussi que l'Ancien Testament est une grosse arnaques, une invention des prêtres. L'Eglise Catholique et l'Ancien Testament sont donc, pour les auteurs de ce site, parfaitement en contradiction avec le message du Christ.
Voici quelques citations de ce site, qui se dit être créé par des prophètes :
"Nous ne croyons pas que l'Esprit saint soit une personne."
"Nous ne croyons pas en un lieu appelé "enfer" et voué à la damnation éternelle."
"Nous ne croyons pas à la résurrection de la chair."
"Nous ne croyons pas à l'engendrement surnaturel par l'Esprit saint."
"Nous ne croyons pas à l'ascension physique de Marie dans les cieux."
"Nous ne croyons pas en une église, hors de laquelle il ne serait point de salut."
"Nous ne croyons pas à l'institution Eglise qu'elle se nomme catholique ou protestante."
"Nous ne croyons pas aux dogmes ou sacrements, ni aux cultes."
"Nous ne croyons pas au baptême des nouveaux-nés car Jésus a dit : "enseignez et baptisez ensuite"."
"Nous ne croyons pas que l'hostie et le pain soient nécessaires lors du repas de la Cène au cours duquel Jésus prit avec Ses apôtres un simple repas et dit : "Faites ceci en mémoire de Moi !""
"Nous ne croyons pas au "saint père" - le pape - ni à la hiérarchie ecclésiastique, aux titres de cardinal, d'évêque, de prêtre et de pasteur. Dans la Bible que les protestants et les catholiques devraient suivre au pied de la lettre il est écrit : "Jésus a dit : Et n'appelez personne sur la terre votre Père car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux" et "Quiconque s'élèvera sera abaissé et quiconque s'abaissera sera élevé". La Bible en laquelle croient protestants et catholiques donne raison au fait de ne pas croire aux titres qu'ils soient ceux de cardinal, d'évêque, de prêtre, de pasteurs, etc... Là il est écrit : "Ils envoyèrent auprès de Jésus quelques-uns des pharisiens et des hérodiens, afin de le surprendre par ses propres paroles. Et ils vinrent lui dire : Maître, nous savons que tu dis vrai et que tu ne t'inquiètes de personne car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes et tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité.""
"Nous croyons en la préexistence de l'âme qui retournera au Père à travers les plans de purification de matière subtile, redevenant être pur"
"Nous ne croyons pas aux saints."
"Nous croyons à l'engendrement naturel et immaculé de l'homme Jésus."
"Nous ne croyons pas que les péchés puissent être effacés à la dernière minute de la vie par l'onction du sacrement que l'on donne aux mourants ("l'extrême onction") ou par la confession."
"Nous ne croyons pas au pardon des péchés par les prêtres."
"Nous ne croyons pas aux objets bénis par des prêtres."
"Nous ne croyons pas que l'on puisse trouver Dieu en adoptant une vie monacale"
"Nous ne croyons pas aux pèlerinages, ni aux lieux de pèlerinage"
"Nous ne croyons pas aux reliques ni à la vénération des images pieuses."
"Nous ne croyons pas que l'on puisse se libérer de ses fautes par des indulgences."
"Nous croyons à la réincarnation, à l'incorporation des âmes"
"Nous croyons qu'il n'y a pas de hasard et qu'en raison de la réincarnation, notre existence terrestre prend toute sa valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

blablabla... je crois pas je crois pas

c'est très beau et c'est qui ?? scratch

et y'a que 3 "je crois"... I love you c'est déjà ça cheers

"Nous croyons en la préexistence de l'âme qui retournera au Père à travers les plans de purification de matière subtile, redevenant être pur"

"Nous croyons à la réincarnation, à l'incorporation des âmes"

"Nous croyons qu'il n'y a pas de hasard et qu'en raison de la réincarnation, notre existence terrestre prend toute sa valeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:34

Autre citation :
Citation :
Le message de Dieu, l'Eternel -le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Je Suis le Dieu qui a parlé à travers tous les vrais prophètes.

Gabriele, la prophétesse et ambassadrice de Dieu pour notre époque, a reçu de Dieu, l’Eternel, le 27 février 2001, le message suivant, qu’elle communique ici à ses prochains.

Le Créateur

Je Suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Je Suis le Dieu qui a parlé à travers tous les vrais prophètes.

Moi, DIEU, le Tout-Puissant, J’élève Ma voix à travers Ma prophétesse et ambassadrice et Je m’adresse à l’humanité tout entière.

Cessez de consommer la chair de vos frères et soeurs les animaux qui sont comme vous des êtres de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

Le pti prince a écrit:
blablabla... je crois pas je crois pas

c'est très beau et c'est qui ?? scratch

et y'a que 3 "je crois"... I love you c'est déjà ça cheers

"Nous croyons en la préexistence de l'âme qui retournera au Père à travers les plans de purification de matière subtile, redevenant être pur"

"Nous croyons à la réincarnation, à l'incorporation des âmes"

"Nous croyons qu'il n'y a pas de hasard et qu'en raison de la réincarnation, notre existence terrestre prend toute sa valeur"

Si tu regardes, à côté de ma toute première citation, il y a un lien qu'on ne voit pas : www.vie-universelle.org
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

Citations de ce site :
Citation :
Jésus de Nazareth était pour les animaux. Il a commandé de ne pas manger de viande et de ne pas tuer les animaux
Ah bon?
Citation :
Les vrais prophètes de Dieu ainsi que Jésus de Nazareth ont toujours mis les hommes en garde contre les prêtres .....
Voyez-vous cela?
Citation :
Peut-on croire les paroles prêtées à Moïse et rapportées dans la Bible ? Celles-ci ont été transcrites par la main des prêtres, plusieurs siècles après la mort de Moïse
Et c'est l'Eglise Catholique qui n'est pas chrétienne?
Citation :
Dieu a-t-il préconisé que les prêtres revêtent des « vêtements sacrés » ou ne s’agit-il que d’un artifice démoniaque destiné à perpétuer les privilèges de la caste des prêtres d’hier et d’aujourd’hui ? Pratiques en opposition totale avec les paroles de Jésus
Où Jésus a-t-il dit "dorénavant, les prêtres ne porteront plus un vêtement spécial, car cela est démoniaque"?
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

Citation :
Inspirées par des énergies sataniques, les grandes fêtes religieuses sont devenues des boucheries sans pareil.
????
Citation :
Des millions d’animaux sont sacrifiés dans les laboratoires, avec l’approbation et la bénédiction du Saint-Siège
Voilà qui vaudrait au moins de citer des sources.
Citation :
Dieu, l’Un universel n’a jamais changé au cours des siècles et ne changera jamais. L’Eglise a toujours penché du côté des religions de l’Antiquité et de la caste des prêtres païens. Ce faisant, elle s’est placée en opposition au Christ.
Apparemment, ces prophètes ne connaissent pas la position de l'Eglise devant les paganismes dans les siècles qui nous ont précédés.
Citation :
Selon le Saint-Siège, Dieu est définitivement muet.
Citation :
Jésus de Nazareth était pour les animaux. Il a commandé de ne pas manger de viande et de ne pas tuer les animaux
D'où sort cette affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:02

Citation :
Il reste vrai toutefois que la Bible, même si on y trouve des passages très clairs à ce sujet, est avare en citations où Jésus prend clairement position en faveur des animaux, où il témoigne de son amour et de sa miséricorde envers eux. Rien d’étonnant à cela, puisque la Bible en a été expurgée et que c’est essentiellement dans les écrits apocryphes - rejetés, mis à l’index ou carrément détruits par l’Eglise - que cet aspect apparaît dans sa pleine dimension.

Personne ne réagit par rapport à tous ces dires? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

Citation :
Si tu regardes, à côté de ma toute première citation, il y a un lien qu'on ne voit pas : www.vie-universelle.org

lol si je regarde je vois pas lool ok now c'est bon merchi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

Citation :
Personne ne réagit par rapport à tous ces dires? Suspect

Qu'est-ce que tu veus qu'on réponde, ils ont juste rien comrpis à Jésus. Il est venu pour sauver l'humanité, par pour fonder la SPA! C'est vrai que toutes la nature est comprise dans la rédemption, mais nous avons bien plus de prix aux yeux de Dieu que l'univers tout entier, puisque ce dernier disparaîtra un jour tandis que nous sommes appelés à la vie éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:25

Sitelle a écrit:
Citation :
Personne ne réagit par rapport à tous ces dires? Suspect

Qu'est-ce que tu veus qu'on réponde, ils ont juste rien comrpis à Jésus. Il est venu pour sauver l'humanité, par pour fonder la SPA! C'est vrai que toutes la nature est comprise dans la rédemption, mais nous avons bien plus de prix aux yeux de Dieu que l'univers tout entier, puisque ce dernier disparaîtra un jour tandis que nous sommes appelés à la vie éternelle...
C'est clair. Je me demande d'où sort cette secte (parce que c'est bien de cela dont il s'agit). Qui en tient les ficelles, qui sont ces soi-disants prophètes. Bref, la question qu'on pose toujours : "à qui profite le crime?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de site sur la page d'accueil... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de site sur la page d'accueil...   Les liens de site sur la page d'accueil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de site sur la page d'accueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: sites amis ou reflexion divers... :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser