Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 créer un portail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

créer un portail... Empty
MessageSujet: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

Je ne sais pas du tout comment ça marche pour créer ça, mais je sais que sur un autre heavenforum c'est possible.. Je propose donc de créer un portail qui montre tous les derniers messages postés... ça nous permet de voir l'activité qui se passe dans les rubriques "cachées".
Un exemple concret pour éclaircir mes propos.

Avant hier soir, j'ai posté un message dans la rubrique groupe de prière sur le sujet fraternité net for god et il est apparu en tant que dernier message, dans la colonne de droite, mais le lendemain, le p'ti prince a posté lui aussi un message dans la rubrique groupe de prière mais sur le sujet Taizé. ce qui a fait disparaître le mien des nouveaux messages...
Personnellement je n'en veux pas au p'ti prince de faire disparaitre mes post du "haut de l'affiche"... clown Mais je trouve ça un peu dommage que mon sujet tout nouveau ait disparu avant qu'une réponse ne soit donnée pale (aurais-je besoin d'une leçon d'humilité pour faire disparaître chez moi ce sentiment de frustration?? scratch )

Bref, avec un portail, on voit tous les titres et la première ligne des derniers messages postés dans un menu déroulant sur la page d'accueil, ça permet de voir l'intervention de chacun!! et que les nouvelles et "coups de pubs" passent auprès de chacun.. et pas seulement auprès de l'unique personne qui s'est connectée juste après!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

ok, on tente pour toi Sarah. king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

créer un portail... Empty
MessageSujet: waouw   créer un portail... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Je ne pensais pas être exaucée si rapidement...
Mais je constate que tout figure sur le portail, sauf la liste des derniers messages postés en texte défilant... lol!
Je suppose que ça doit se gérer dans les options du portail!!
Au pire si ça ne marche pas, je vous donne l'autorisation de supprimer le portail!!! (comme si vous aviez besoin de mon accord pour agir sur ce forum cheers geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

Oups, j'étais un peu perdu au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:58

encore des trucs en plus... enfin...

si jamais vous allez sur la page de garde "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à droite) vs cliquez dessus et vous avez la liste de tous les messages postés depuis votre absence, et ça vous évite d'aller sur portail et bablablabla et de compliquer tout...

si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:17

eh bien, je n'avais jamais remarqué cette option avant que le portail ne soit mis en place... désolée pour les complications...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:41

bon, c'est de la daube totale mon portail. J'arrive pas Crying or Very sad
Petit prince qui t'en sort mieux que nous, tu sais comment je dois faire pour mettre les nouveaux sujets, etc....?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Admin a écrit:
bon, c'est de la daube totale mon portail. J'arrive pas Crying or Very sad
Petit prince qui t'en sort mieux que nous, tu sais comment je dois faire pour mettre les nouveaux sujets, etc....?? Rolling Eyes

oui je sais mais diff à expliquer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:18

Wowww, ça faisait longtemps que j'avais plus tripé comme ça!

Bonne fête de l'ascension à chacun...
On se retrouve après mon retour des catacombes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2007

créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

oh surprise!!!

Quel changement radical
de couleurs! Personellement, je prefère le thème vert qui nettement
plus doux pour les yeux!!! et puis vert c'est la couleur de l'espérance
comme on dit!! Like a Star @ heaven ça fait du bien pour le moral d'espérer un peu n'est- ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer un portail... Empty
MessageSujet: Re: créer un portail...   créer un portail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: gestion du forum :: vos conseils, désirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser