Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le 31 décembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

le 31 décembre 2005 Empty
MessageSujet: le 31 décembre 2005   le 31 décembre 2005 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:39

Pour ceux qui veulent passer un bon réveillon de nouvel an, une super soirée se prépare en Seine-et-Marne, pensé par un groupe de JmJiste.

n'hésitez pas a vous joindre a nous!!

pour plus d'info envoyé moi un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

le 31 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: le 31 décembre 2005   le 31 décembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:39

Ouai y'a plein de trucs géniaux qui se montent un peut partout pour noël et Nouvel An, n'esitez pas à à vous lancer dans des fêtes boulversantes autour d'un amour veritable de l'enfant Dieu.


J'vous jure, ça existe des veillées de Noël ou on n'a pas envie de s'endormir ou d'ouvrir direct les cadeaux, ainsi que des reveillons d'ou l'on revient illuminés et nons pas bourrés!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

le 31 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: le 31 décembre 2005   le 31 décembre 2005 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:10

Bah voila!!

on fêté le réveillon, et le mien était super!!! vraiment excellent!! mais tout a fait inhabituelle!!

je n'ai pas fêter le reveillon du nouvel an en famillle...enfi si je l'ai fêté avec ma famille de chrétien!! ce reveillon a été préparé pas des jeunes qui ont participé aux jmj2005 a cologne!!

Cette soirée si spécial s'est passé a Fontenay-tresigny(seine et marne) en France.
après l'appéritif, une centaine de jeunes s'est dirigé à 22h30 vers l'église pour 1heure de veillée de prière, pour ensuite a 23h30 célébrer la messe, présider par l'êveque Monseigneur de Monléon lui même(diocèse de Meaux), nous sommes passé en 2006 alors que que l'evêque venait de terminer son homélie.
Nous avons concretement donné les premières minutes de l'année 2006 a Jesus.
le chant d'envoi de la messe était "levons les yeux" de Glorious, cheers un vrai message pour cette nouvelle année "Que vienne le règne que vienne la Gloire, sur toute la terre chantons sa victoire, que vienne le règne que vienne la Gloire de Dieu! des cieux a la terre louons Dieu le Père! sunny
jour aussi consacré a Marie, mère de Dieu. queen

Puis a près avoir fini la messe..à 1du mat' cheers , on est parti mangé pour pouvoir ensuite danser jusqu'a 7h du mat', je sais pas si la salle paroissial de fontenay avait déja été transfomé en discothèque jocolor afro , en tout cas elle risque de s'en souvenir lol! ,lol bounce

nous pouvons que rendre grâce au Seigneur pour ce moment de joie et de partage que nous avons vécu, sans incident. c'etait tout simplement un très bon moment Surprised !

maintenant c'est parti pour une nouvelle année Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Contenu sponsorisé





le 31 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: le 31 décembre 2005   le 31 décembre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 31 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMJ 2005
» Toussaint 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: UDP :: moments clefs :: périodes de l'année, fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser