Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la hantise de tous les chrétiens!!

Aller en bas 
+6
nanou912
Le pti prince
Glorilys
Zie
JG
labonne'soeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

je suis protestant et mes cultes sont un peu differents de ceux des catholique. entre autre on a pas cette chape lourde de sérieux lors des cultes. certe le message est important mais on peut tres bien rire pleurer danser crier ...
bien sur, il faut que cela soit dans le cadre d'un rapport avec dieu, on n'a pas a se moquer du pasteur ou autre. mais parfois la joie qui entre en moi, cette joie de voir le christ briller en moi me fait rire ou pleurer ou ...

benJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:37

ça fait longtemps que j'ai pas eu de fou rire.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:59

ça va revenir Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:23

haha, ta belle suissesse est un peu lunatique en ce moment, elle a besoin de tes prières.

Dimanche j'ai joué une cantate symphonie au culte.
Joie d'être avec nos frères protestants :-D .
C'est fou comme la célébration est similaire... manque juste notre maman chérie et la présence "réelle" mmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:47

Ha!!! il suffit de l'évoquer et il revient!!!!
bon pas à la messe, mais c'est déjà ça

je me suis pris un fou rire de digue avec mon élève de 10 pour un problème de maths débile sur lequel on était plongés depuis 30 min ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Cool Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

Admin a écrit:

je me suis pris un fou rire de digue avec mon élève de 10 pour un problème de maths débile sur lequel on était plongés depuis 30 min ^^ Laughing Laughing Laughing

heuuuuuuu un fou rire sur des maths j'aurai aimé t'avoir en prof dis donc moi les maths ça me fait plutôt pleurer!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

Mais non, c'est rigolo les maths...

Et puis, t'inquiète pas, même Jésus ne sait pas compter : Il voit toujours trop grand, quand Il multiplie les pains par exemple...
De plus, Il affirme que 1+1+1=1...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

merci Nanou heureusement tu sais me réconforter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

Smile...

Dieu est... humour...
(c'est le titre d'un très bon livre sorti aux éditions de la communauté de l'Emmanuel, que je vous conseille vraiment de lire, pour vous détendre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:45

Oui, c'est un très bon livre. Je l'ai aussi.

Moi, j'aimais bien les math. :-) Mais tant que cela restait abstrait, car cela avait un côté ludique. En revanche, quand il s'agissait de les appliquer à la réalité (physique, chimie, etc.) je n'aimais plus du tout.

Aujourd'hui, j'ai oublié la plus grande partie de ce que j'avais appris, mais j'en garde tout de même la manière de raisonner, qui est très utile pour le Latin (moins pour le Grec).

La Latin requiert, pour reprendre reprendre l'opposition de Blaise Pascal, à la fois l'esprit de géométrie et l'esprit de finesse. (Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en train de m'envoyer des roses lol! )

conferre : http://www.philolog.fr/esprit-de-geometrie-esprit-de-finesse-pascal/
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:19

Ooooh comme tu dis vrai !!!

Pensons alors, comme le faisait si bien Blaise Pascal (qui envahit nos cours de littérature cette année, un vrai régal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hantise de tous les chrétiens!!   la hantise de tous les chrétiens!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la hantise de tous les chrétiens!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: présentations :: Infos vous concernant :: nous, notre relation à la foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser