Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Avis compte!

Aller en bas 
+6
labonne'soeur
tinou
JG
Le pti prince
Admin
Glorilys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:46

Dommage pour le bleu on était encore dans temps pascal.

Ta classification me convien bien. Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:55

pour la pentecôte je dois mettre quel couleur? du rouge?
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:36

Oui si tu arrives à le rendre pas trop agressif. Fais le dès que tu le peux un petit moment et puis on repasse en vert avec l'ordinaire. Nous sommes dans la dernière semaine du temps pascal et nous attendons ardemment la venue du Saint Esprit. Marhanatta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:20

pas mal les couleurs au bol... hum
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:22

DU ROUGE ET DU BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà ce qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:27

Heureusement que le rouge et le blanc, c'est aussi la France et le Canada. Je crois que si tu veux scier Julien, tu mets du bleu pour la France et le Québec (et ma commune).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:43

Je savais pas il existait un forum sur les couleurs lol Laughing
Pas mal les couleurs pentecôte... mais le jaune de la barre pour monter et descendre est tellement lumineux (signe de l'Esprit-Saint???) qu'on a de la peine à le regarder sunny

A part ça c'est cool de changer régulièrement les couleurs; ça met de l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:53

oui Sitelle, bienvenue dans notre monde extravaguant.

sinon pour la panne de l'autre jour....
je crois que c'est de la faute de l'admin de l'admin... les hauts administrateurs des forums on fait des modifications dans les paramètres du forum.
Un meilleur ordre, pour me rendre la vie plus facile face à vos exigeances, lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:48

trop vif le rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 133
Localisation : Lausanne-suisse
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:58

Je trouve que ça ne choque ps tellement ton rouge... c'est même plutôt joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:12

Il passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:39

quel bonheur de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:57

Je propose pour la rentrée de se pencher sur la question d'une rubrique "Actualité nationale et internationale"

le titre est un peu ronflant je l'accorde, mais il est à discuter entre tous de toute façons Laughing ...

qu'en pensez-vous ?

car tout mettre dans "Jesus-freaks" je sais pas si ça le fait...

ou alors repréciser ce qu'on entend dans cette rubrique parce que dès fois je suis perdu.

imaginons je veux faire un topic sur les votations du 24 septembre, je le mets où selon vous ??? Embarassed

Merci de me donner vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:41

Bonne idée. Sauf que le 24 sptbre n'évoque rien pour nos amis français et canadien. Peut-être mettre alors par pays pour les objets nationaux. Quoique tout le monde peut avoir son avis et la France et le Canada peuvent être aussi concernés par ces mêmes problèmes nationaux.
On pourrait aussi mettre des topics cantonaux et communaux,... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:04

Réjouissez vous!

Je profite de mon 300ème message pour souhaiter un bon premier anniversaire au forum et à ses chers foruméens!!!


IL faut, vous avez raison que je réorganise le forum. Et sondage doit avoir lieu,...

1. ok pour l'actu, mais n'est-ce pas la foi-le monde???
2. dans moments clefs, faut il classer par date ou par lieu?
3. ferait on un sous forum archives avec les vieux message ou je laisse tel quel??

ceux qui répondent seront écoutés, lol
UDP'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:10

là je sens qu'ils vont me demander de repartir,lol!!!!!!!!!¨¨¨¨
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:16

promis je changerais rapidement les couleurs, mais à l'église on a le droit à du rose une fois par année alors je vais pas me priver.


J'savais pas que le rose sybolisait la joie, c'est tripant ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:07

Admin a écrit:
promis je changerais rapidement les couleurs, mais à l'église on a le droit à du rose une fois par année alors je vais pas me priver.


J'savais pas que le rose sybolisait la joie, c'est tripant ça aussi!

Personnellement, en tant que mec, ça me plaît pas trop. J'ai l'impression d'être sur un forum "Barbie". Mais je ne vais en tout cas pas te demander de partir, mais plutôt de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:26

vive les barbies

moi j'y jouais petit (merchi ma soeur), et vive les jouets mixtes dans une société hyper sexualisée drunken cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

vois pas trop en quoi notre société est plus sexualisé qu'à une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49

J'ai même l'impression que de plus en plus de filles ressemblent de plus en plus à des mecs. La vraie féminité se fait de plus en plus rare. De même, de plus en plus de mecs ressemblent à des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:53

on est sexualisé de plus en plus jeune.

allez dans un magasin pour enfants et voyez que même pour les bébés dans les berceaux il y a déjà des catégorisations qui sont faites... pas seulement la couleur des habits mais le hochet les jouets bref TOUT.

le fait que l'on craigne (bêtement) que si l'on ne sexualise pas l'enfant par rapport à son sexe de plus en plus tôt, on risque de le voir devenir homosexuel, n'aide bien sûr pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:28

Citation :
on est sexualisé de plus en plus jeune.

allez dans un magasin pour enfants et voyez que même pour les bébés dans les berceaux il y a déjà des catégorisations qui sont faites... pas seulement la couleur des habits mais le hochet les jouets bref TOUT.
Je me demande si aujourd'hui cela est plus flagrant que par le passé. Je ne sais pas n'ayant moi-même jamais été petit il y a 30 ans albino

Pour ma part, j'aimais énormément les voitures quand j'étais petit.

Citation :
le fait que l'on craigne (bêtement) que si l'on ne sexualise pas l'enfant par rapport à son sexe de plus en plus tôt, on risque de le voir devenir homosexuel, n'aide bien sûr pas...

C'est vrai que cela n'a aucun sens. Je n'ai aucune connaissance en psychologie de l'enfant, mais je pense que c'est à partir l'adolescence que commence à se dessiner l'orientation sexuelle de l'enfant. Pas à l'enfance, non? Enfin, je ne sais pas. Mais je ne crois pas que la nature des jouets qu'on lui donne quand il est petit ait quoi que ce soit à voir avec cela.

Je me pose une autre question : est-ce que cela peut avoir une influence sur son caractère, genre lui donner un caractère un peu efféminé (sans parler d'orientation sexuelle)?
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:35

Benny a écrit:
Citation :
on est sexualisé de plus en plus jeune.

allez dans un magasin pour enfants et voyez que même pour les bébés dans les berceaux il y a déjà des catégorisations qui sont faites... pas seulement la couleur des habits mais le hochet les jouets bref TOUT.
Je me demande si aujourd'hui cela est plus flagrant que par le passé. Je ne sais pas n'ayant moi-même jamais été petit il y a 30 ans albino

Pour ma part, j'aimais énormément les voitures quand j'étais petit.

Citation :
le fait que l'on craigne (bêtement) que si l'on ne sexualise pas l'enfant par rapport à son sexe de plus en plus tôt, on risque de le voir devenir homosexuel, n'aide bien sûr pas...

C'est vrai que cela n'a aucun sens. Je n'ai aucune connaissance en psychologie de l'enfant, mais je pense que c'est à partir l'adolescence que commence à se dessiner l'orientation sexuelle de l'enfant. Pas à l'enfance, non? Enfin, je ne sais pas. Mais je ne crois pas que la nature des jouets qu'on lui donne quand il est petit ait quoi que ce soit à voir avec cela.

Je me pose une autre question : est-ce que cela peut avoir une influence sur son caractère, genre lui donner un caractère un peu efféminé (sans parler d'orientation sexuelle)?

à 3mois de toute manière il est clair que l'enfant n'est pas dans une phase d'identification sexuelle.

bien sûr que la nature des jouets ne change pas, mais vois-tu lorsque l'on donne une barbie à une fille on ne fait pas que donner une barbie: on donne un message implicite: tu es une fille tu joues aux barbies, c'est un je pour toi, pour développer ton côté relationnel ton écoute etc. Toi tu es un garçon tu joues au voitures car tu dois être viril, débrouillard, fort etc. (bref toutes les étiquettes qui se cachent derrière les mots mâle et femelle que l'on renforce sans s'en rendre compte la plupart du temps)

et la catégorisation dans une modalité sexuelle est faite par l'entourage mais passe par les jouets, entre autres, aussi. Vu qu'aujourd'hui on en achète plus qu'avant, vu que le marché en profite et fixe lui-même les règles, force est de constaté que dans les rayons jouets l'hyper-sexualisation toujours plus avancée fait rage.

alors que l'on sait que l'enfant jusqu'à vers 4-5 ans voir plus ne fait pas encore une clair séparation sexuelle, en deux mots: il n'est pas encore assexué dans sa tête de manière totale.

il a donc besoin de goûter aux deux modalité sexuelles, la féminine et la masculine.
c'est pourquoi si votre enfant mâle de 3-4ans se travestit il ne faut pas en voir un signe futur d'homosexualité mais simplement un développement NORMAL de tout enfant.

ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui contrairement à avant, notre société de consommation aidant, l'enfant est porté plus rapidemment par l'entourage entre autre, vers une sexualisation précoce - ce qui va contre son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:48

D'accord. Je ne peux ni contredire ni confirmer ce que tu dis, car je n'en sais rien. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis compte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis compte!   Votre Avis compte! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis compte!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: gestion du forum :: vos conseils, désirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser