| Glorious: le groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Glorious: le groupe Jeu 2 Fév - 13:40 | |
| Le nouveau site Glorious est ouvert: http://www.glorious.fr Glorious travaille a l'enregistrement de son nouvelle album. pour ceux qui aime et qui aime moins, laissez vos remarques, vos infos... (pour plus de photo vous avez aussi le blog de Bertichou; http://bertichou.skyblog.com ,si je me trompe pas) comment va evoluer Glorious? _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe Ven 13 Oct - 23:12 | |
| _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe Sam 14 Oct - 12:09 | |
| quoi, quoi, quoi???? Il est sorti???? Tu l'as acheté à la fnac? Pff, sur ce coup là la fnac suisse...hum Mais ils avaient pas dit novembre?? Bon, Glory, va falloir que je rattrape mon retard  _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Glorilys co-admin

| Sujet: Re: Glorious: le groupe Sam 14 Oct - 22:59 | |
| - Admin a écrit:
- quoi, quoi, quoi???? Il est sorti????
Tu l'as acheté à la fnac? Pff, sur ce coup là la fnac suisse...hum
Mais ils avaient pas dit novembre?? Bon, Glory, va falloir que je rattrape mon retard  Sur leur site y'a marqué "sortie nationale de l'album le 23 octobre" J'ai pas acheté leur album à la Fnac mais à la librairie ou j'ai l'habitude d'aller et ou l'on trouve toute sorte de recueils religieux, cd ...etc (la Procure) Je pense que j'ai acheté l'album plus cher que si je l'avais acheté a la Fnac...mais étant tombé dessus je n'ai pas pu resister  J'attends quand même la sortie nationale!! y'a même pas "Renaissance" sur l'album  , j'aimais trop cette chanson!! _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe Dim 15 Oct - 14:00 | |
| c'est quoi ce bad trip???? pourquoi ya pas renaissance!!?? Hier je tripais avec mon frere, ombre et lumière? pffff "rejoins moi du coté lumineux de la force!" lol bon... _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe Ven 13 Nov - 16:57 | |
| heyyyyyy ça y est, Thomas a sorti son album solo, Intime. Courrez tous l'acheter !!! | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe Jeu 19 Nov - 19:54 | |
| Je viens de le recevoir... C'est vraiment trop trop bien ! "c'est ma renaissance, c'est ma vie c'est ma voix et quoi que t'en penses, depuis que j'ai la Foi, ma vie a un sens..." | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Glorious: le groupe Sam 24 Avr - 14:25 | |
| c'était pas trop tôt  | |
|
 | |
nanou912

| Sujet: Re: Glorious: le groupe Lun 22 Nov - 19:48 | |
| et déjà deux autres albums... ça déchire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Glorious: le groupe  | |
| |
|
 | |
| Glorious: le groupe | |
|