| Ilovejesus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IloveJesus

Nombre de messages : 261 Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Ilovejesus Jeu 2 Mar - 21:27 | |
| Salut tout le monde.
Je m'Apelle Mathieu et je fouille les forums chrétiens depuis"aujourd'hui" pour cheminer davantage dans ma foi.
Je suis Québécois et catholique.
J'aimerais être prêtre plus tard mais pour l'instant je suis dans une perdition spirituelle alors peut-être que vous saurez m'aider .
Que Dieu vous guide! | |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Ven 3 Mar - 15:20 | |
| Salut Mathieu!! Bienvenue parmi nous!! j'espère que ce forum pourra t'aider à sortir de ton "désert spirituel". C'est pas un hasard si le Seigneur t'as fait tomber sur le forum... On sort pas seul de son désert spirituel, un chrétien a besoin aussi de ses frères, j'en sais quelque chose je suis sorti recemment d'un de ces "déserts" Tu voudrais être prêtre? Tu te sents appelé pour conduire les brebis du Seigneur sur le forum on parle de la foi du coeur...on a pas de diplome de théologie,lol, mais on se questionne sur Jesus et sur la Vie en général, c'est déja beaucoup n'est-ce pas!! _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Ven 3 Mar - 18:31 | |
| yeah, salut Mathieu c'est cool, tu vois Glory cherie, plus de conflits entre suisses ou franco suisses...on s'ouvre au monde.... (ça c'est l'admin qui délire après 9heures de cours...)hum _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Glorilys co-admin

Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : seine et marne (77),France Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Ven 3 Mar - 19:21 | |
| ouais bah maintenant faudra aussi faire le forum au couleur du drapeau canadien Pour comprendre le délire, Mathieu, faut lire le sujet sur "info forum" "votre avis compte"  _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
chouchou

| Sujet: Re: Ilovejesus Sam 4 Mar - 2:30 | |
| ou plutot aux couleurs du Quebec!!! bienvenue, une personne de plus avec qui je vais pouvoir partager mes questions!!!! Youpi!! surtout que j'ai remarque que tu avais des reponses pertinentes!!!!! Vive le quebec libre!!!!  | |
|
 | |
JG

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Dim 5 Mar - 18:32 | |
| Salut à toi, Mathieu !
L'Evangéliste a voulu aussi se donner complétement à Dieu et il ne la pas regretter, malgré que ce ne fut pas de tout repos. Difficile que de vouloir faire la pleine volonté de DIeu et là je te suis complètement pour des itnerrogations semblables.
N'hésites pas à me repréciser si tu as de la peine à me comprendre parfois, parce que j'ai un vocabulaire aussi spécifique que le tien et de temps en temps il s'échappe. | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Dim 5 Mar - 18:35 | |
| c'est claire... mais c'est pour ça qu'on t'aime, lol _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Le pti prince

Nombre de messages : 857 Localisation : Genève ;-) Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Lun 6 Mar - 0:31 | |
| - Admin a écrit:
- yeah, salut Mathieu
c'est cool, tu vois Glory cherie, plus de conflits entre suisses ou franco suisses...on s'ouvre au monde....
(ça c'est l'admin qui délire après 9heures de cours...)hum mais clair, tu veux faire l'arbitre Mathieu ? (nan pas la peine, le trip avec les français, c'était juste pour animer un peu ce forum  mais là avec ton arrivée plus besoin  ) BIENVENUE et merci déjà pour tous ces posts dans le forum !!  _________________ Un sage est sans idées
(parce qu’une idée c'est un parti pris)
Confucius | |
|
 | |
IloveJesus

Nombre de messages : 261 Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Ilovejesus Mer 8 Mar - 23:49 | |
| Hé bien ça me fait plaisir de me joindre à vous chers frères et soeurs dans le Christ. JG ton vocabulaire est compréhensible t'Inquiète! En fait j'essaie de parler dans votre langue ahah parce qu'en québécois vous risqueriez de me perdre ahaha  Genre comme tsé veut dire style SARIEUX( québécois pur) Oui vive le Québec Libre mà chouchoune. AUssi ça me fait plaisir d'Apporter mes réponses pertinentes comme vous dites.. Dans ce genre de forum je n'ai pas de barrière et je me sens libre comparez dans un forum de communiste , par exemple, ( à mon école), je me retiens pour sortir des réponses à connotation spirituelle. Voilà c'Est ce que j'Avais à dire et je vous remercie de m'Acceuillir gentillement de la sorte ! Amen Chalom !! P.s: pour prouver mon intérêt à ce forum je vais mettre comme avatar la casquette que je porte  | |
|
 | |
Glorilys co-admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Mar 14 Mar - 1:20 | |
|  ta la classe d'un Jesus freak, Ilovejesus! Elle pète ta casquette, elle est trop bien ça serait marrant si tu nous parlais un peu en québecois  , heu..seulement quelques expressions,lol. (tabernacle!...  ) _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Mar 14 Mar - 21:38 | |
| t'en as pas en rab des casquettes du genre? lol j'ai un copin incroyant qui m'a demandé de lui offire un casquette! est un signe?!?  _________________ si mem mls ... et elle continue à poser des questions substantielles...
| |
|
 | |
Glorilys co-admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Mar 14 Mar - 22:58 | |
| bah c'est peut être un signe Admin c'est quand même pas n'importe quelle casquette  _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
IloveJesus

| Sujet: Re: Ilovejesus Mer 15 Mar - 0:00 | |
| Non quand même pas n'importe quelle casquette... C'est MA casquette.. La plus belle. Si vous en voulez une du genre hé bien allez sur e-bay... Les USA sont les champions pour en vendre de ce genre. La mienne vient de Floride  ( Pas d'Égypte si on se fie à ce smiley mdr)  | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Dim 9 Avr - 22:27 | |
| C'est cool que tu viennes sur le forum : plus on est de fous, plus on prie (j'ai trouvé ta réplique tellement bien "admin" que je te l'ai empreintée ...)
J'aime beaucoup ce forum... merci à tous de venir c'est super cool et super vivant ! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Lun 10 Avr - 18:11 | |
| c'est là qu'en fait vous êtes voisines... géant! | |
|
 | |
Glorilys co-admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Mer 4 Mar - 17:58 | |
| - IloveJesus a écrit:
- Non quand même pas n'importe quelle casquette... C'est MA casquette..
La plus belle. Si vous en voulez une du genre hé bien allez sur e-bay... Les USA sont les champions pour en vendre de ce genre. La mienne vient de Floride ( Pas d'Égypte si on se fie à ce smiley mdr)
 One way Jesus you 're the only one that I could live for... chanson de Hillsong _________________ que dire? c'est le carême
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Ilovejesus Jeu 5 Mar - 9:43 | |
| Et bien le petit Matth il est ou??? ILoveJesusssssssss!!!! Laisse msn et FB, viens là!!! allez  | |
|
 | |
nanou912

Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Ilovejesus Ven 6 Mar - 23:35 | |
| oui, reviens IloveJesus, pour nous faire redécouvrir les merveilleuses couleurs du Québec par tes jolis postes !!!
Quo vadis Matthee ??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ilovejesus  | |
| |
|
 | |
| Ilovejesus | |
|