Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les JO de Turin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:37

bah oui, c'est terminé déja...et alors Razz je fais ce que je veux lol!

Alors félicitation à L'Allemagne cheers

le reste du podium c'est Autriche et Etats-Unis, je crois

Et dommage pour la France Exclamation 10ème du classement

et coup de gueule pig aux jurés du patinage artistique en couple, qui nous ont pas donné la médaille de bronze...

Et vous la Suisse?
et le Canada?

votre avis sur les JO
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:35

Le Canada!! WOW!!!!!

On est bon 24 médailles .. notre objectif était de 25 !

Prochain jeux d'hiver à Vancouver` cheers dans notre cher beau pays

Ces jeux de Turin était intéressant .. pas de conflits .. très bien! Même qu'un entraîneur Norvégien a donné un baton de ski de fond lorsqu'une de nos canadiennes a cassé le sien. Quel bel marque d'entraide Smile
La compétition ne créé pas que de la haine Wink

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:52

Glorilys a écrit:
bah oui, c'est terminé déja...et alors Razz je fais ce que je veux lol!

Alors félicitation à L'Allemagne cheers

le reste du podium c'est Autriche et Etats-Unis, je crois

Et dommage pour la France Exclamation 10ème du classement

et coup de gueule pig aux jurés du patinage artistique en couple, qui nous ont pas donné la médaille de bronze...

Et vous la Suisse?
et le Canada?

votre avis sur les JO

et ben c'est un résultat hyper positif pour la Suisse puisque pour nous le but était double:

- récolter au minimum UNE médaille DE PLUS que la France au total.

- que Stephane Lambiel, notre patineur Stephane Lambiel national finisse au minimum DEVANT Brian Jubert le patineur français (juste pour que Nelson Monfort doive dire que Stephane était meilleur que Joubert) peu importe s'il n'arrive pas à battre le tsar Plushenko (même peu importe qu'il obtienne une médaille ou non !!! Very Happy )


Le bilan est réussi à double titre:

- d'abord, les médailles Very Happy

Citation :
Voici le palmarès final:

Rang Pays Or Argent Bronze Total
1 Allemagne 11 12 6 29
2 États-Unis 9 9 7 25
3 Autriche 9 7 7 23
4 Féd. de Russie 8 6 8 22
5 Canada 7 10 7 24
6 Suède 7 2 5 14
7 Corée 6 3 2 11
8 Suisse 5 4 5 14
9 Italie 5 0 6 11
10 France 3 2 4 9
10 Pays-Bas 3 2 4 9
12 Estonie 3 0 0 3
13 Norvège 2 8 9 19
14 Chine 2 4 5 11
15 Rép.tchèque 1 2 1 4
16 Croatie 1 2 0 3
17 Australie 1 0 1 2
18 Japon 1 0 0 1
19 Finlande 0 6 3 9
20 Pologne 0 1 1 2
21 Bélarus 0 1 0 1
21 Bulgarie 0 1 0 1
21 Grande-Bretagne 0 1 0 1
21 Slovaquie 0 1 0 1
25 Ukraine 0 0 2 2
26 Lettonie 0 0 1 1

on devance même la France de deux rangs et de pas moins de 4 médailles, dont 2 d'or !!!

cheers sunny geek Razz pig

- Stephane Lambiel a gagné l'argent derrière l'intouchable Plushenko et Joubert non seulement n'a rien gagné mais a fini dans les oubliettes du classement (même pas de diplôme olympique Crying or Very sad )

Seul bémol de ces jeux pour la Suisse finalement, ce fut cette phrase de Nelson Monfort (un monument ce Nelson, faudrait écrire un livre sur ce journaliste pour que les étrangers comprennent un tant soit peu la France Laughing ) lorsque Stephane Lambiel gagna l'argent olympique:

"Mais cette victoire de Stephane, il faut avouer, cela nous redonne de la joie au coeur après le raté de Brian Joubert, c'est comme une petite victoire pour la France, car Stephane, c'est le plus français des suisses, et il est si attachant... il vient souvent en France voisine et c'est un grand plaisir de voir que ça lui porte bonheur"

Bon après ça, vous comprendrez pourquoi en tant que suisse on est (presque) obligés de sentire monter en nous ce besoin de nous démarquer de la GRANDE FRANCE qui arrive à tout nous piquer, même nos victoires (!!!!) Neutral

Bah c'est bien, comme ça, les français, vous pouvez (peut-être) mieux nous comprendre ? !

(hem, je doute)

king
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:30

rahlala ce suisse!! (remarque que je ne fais pas de généralité,lol)

c'est pas gentil de trafiquer la taille de police du classement, et ainsi favoriser la place de la Suisse!!

Mad

T'as de la chance que c'est le carême, je ne céderai pas à la tentation, je prend cette défaite pour pénitence silent

Enfin bon après, on dira encore que les français se la pète. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:42

nous les suisses on se la pète d'être devant vous, uniquement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:32

Ptit prince, t'as de la chance d'avoir posté tes messages après que JG soit partit...
J'croit qu'il aime pas trop le petit Lambiel... Wink

(si c'est pas mignion, ils étaient à l'école ensemble)


Merssage pour tous:(lol) tout le monde n'est pas aussi prétenteux en sport que notre cher Ptit prince. C'est vache le coup de la taille de police pour la france!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:01

Admin a écrit:
Ptit prince, t'as de la chance d'avoir posté tes messages après que JG soit partit...
J'croit qu'il aime pas trop le petit Lambiel... Wink

(si c'est pas mignion, ils étaient à l'école ensemble)


Merssage pour tous:(lol) tout le monde n'est pas aussi prétenteux en sport que notre cher Ptit prince. C'est vache le coup de la taille de police pour la france!


Very Happy

bah on est devant c'est un fait, tant pis si les gens ne l'acceptent pas. Et puis personne ne dit rien par rapport à Nelson Monfort !!! Ca c'est déjà plus grave... (croit rêver avec ce journaliste)

ps: pour Lambiel il a fait St-Maurice comme collège, comme moi, alors raison de plus pour être fan de lui Laughing St-Moos reprensent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:29

Bravo Petit Prince .. Je suis content que tu maltraites les français !!

Il le mérite lol Bah non Bah non

Aux jeux de Salt Lake City une juge FRANÇAISE a faussé les résultats pour empêcher nos canadiens d'avoir l'Or.

Il ne faut pas généraliser hihi.

Cest trop cool que vous battiez la France mais nous avec nos 24 médailles essayez de nous battre..

Na NA NI NA NÈRE EEEEEEEEEEEEEEE.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:43

et oui, et oui prenez la France comme mesure

mais pour l'instant vous ne pouvez pas nous battre sur le plan de

l'unité linguistique

hey la tour de Babel c'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:19

Bien dit Reybek!!! lol
C'est un bel exploit....
....mais pas sportif.

alors HS!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:16

Est-ce que je peux lui botter les fesses car elle ne parle pas de sport?

À moins qu'elle veut dire l'unité linguistique SPORTIVE lol
Revenir en haut Aller en bas
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:21

IloveJesus a écrit:
Est-ce que je peux lui botter les fesses car elle ne parle pas de sport?

À moins qu'elle veut dire l'unité linguistique SPORTIVE lol

non ça jamais !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:57

ho merci pti prince, j'ai échappé a des débordements!

quel caractère Ilovejesus:!: je suis sur que c'est a cause de son football, que des idées pareilles lui viennent a l'esprit,

sauvages en casque lol!

ouais l'unité linguistique sportive, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:19

Glorilys a écrit:
ho merci pti prince, j'ai échappé a des débordements!

quel caractère Ilovejesus:!: je suis sur que c'est a cause de son football, que des idées pareilles lui viennent a l'esprit,

sauvages en casque lol!

ouais l'unité linguistique sportive, lol

je te protégeais pas ! Very Happy Razz je protégeais l'unicité du sport suisse qui ne pourrait se diluer dans une pseudo "unité linguistique sportive" qui n'existe pas (d'ailleurs même l'unité linguistique sans sport n'existe pas... même au sein de la France Very Happy un parigot ne parle pas la même langue qu'un marseillais bonne mère !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:35

Je suis avec toi Ptit Prince


Apprivoise-moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:00

l'arbite admin vous demande de vous calmer...
"paix mes freres et soeurs"


lol
Revenir en haut Aller en bas
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:48

Je suis calme tout doux tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:00

Mad Mad

si un marseillais, un chti, ou un breton me parle je vais comprendre, la langue nationale c'est pas le patois...

et pour en rajouter une couche, ce qui va faire plaisir encore

FIER DE MON HYMNE tongue

et vive le sport Français!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:03

quelle honte, fiere d'un hymne aussi guerrier que le vôtre Sad

un breton ou un marseillais comprendra peut-être un parisien en puissance, mais il ne voudra de toute manière pas l'aborder Very Happy héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:05

AHAHAHAHAH jte tappuie ptit prince
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:04

oui, oui je suis d'accord avec vous

les Jo d'hiver a Turin étaient géniaux Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:23

ouais trop et vivent LE CANADA ET LA SUISSE

vivent LE ROUGE ET LE BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
IloveJesus

IloveJesus


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:27

OUIIIIIIII VIVE LE CANADA ET LA SUISSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:43

L'unité linguistique de la France c'est quoi ? L'arabe ?
J'ai entendu dire que le patois parisien s'était imposé, parce qu'un tyran a voulu l'imposer à tout son royaume. (plus tard un autre à toute l'Europe et même dans le monde).
Admin, Lambiel, même si je ne l'aime pas trop, je l'admire. C'est pas tous les jours qu'un valaisan est un n°1 mondial.
Bon après, St-Moss c'est pas toujours une référence, y a aussi des "petit prince" qui en sortent. Enfin, c'est différent, il fuyait son pays vaudois et les étrangers on les accepte. On est pas fermé d'esprit, s'ils ne sont pas français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:44

ça s'appelle revenir en force et tout casser.

je juge mon attitude inintelligente mais ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Contenu sponsorisé





Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: Actualité :: activités :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser