Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 banalisation de la Foi chrétienne?

Aller en bas 
+6
Admin
nanou912
labonne'soeur
JG
le createur
Glorilys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:22

Avis aux Jesus freak...

Que pensez-vous de la nouvelle mode?

S'il n'y a plus de chapelet dans nos églises, c'est pas un problème, sur Paris, vous n'avez qu'a aller passer la porte de Dolce&Cabanna ou H&M et peut être d'autres magasins, c'est simple, il suffit d'aller rayon accessoires...


Pensez-vous que c'est un bonne chose pour le règne de Dieu?

ou vous croyez que les objet religieux appartiennent seulement aux croyants?
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
le createur

le createur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:30

j'ai une opinion assez partagée sur ce sujet. certe, banalisé la religion, en faire une "mode" comme un simple vetement n'est pas une bonne chose du fait que DIEU N'EST PAS UN SUJET A PRENDRE A LA LEGERE, c l'une des armes de Satan ne l'oublions pas, il ne faut pas prendre des engagements sur un coup de tete (jpense en particulier aux adolescents qui sont pas mal destabilisés) Arrow Arrow
a coté de ça, je me réjoui du fait que je vois des affiches, des tags, des concerts, des spectacles ou le nom de Jesus et sont messages sont proclamé. en effet, que nous a demander Jesus lors de son cour passage sur cette terre? de un: nous aimer les uns les autres, de deux proclamer la bonne nouvelle. et on peut voir aujourdhui ds notre environnement ke cette nouvelle se répand et que le nombre de croyant (dc de sauvé) remonte. et ui, c tt de meme mieu que dans les annéess post 68 ou etre croyant ct etre ringard, de nombreux jeunes etait alors opposé aux religions (et ça se ressent encore dans la génération des 40-50 d'aujourdhui
par contre, ce qui me fait peur, c le fait que la croyance peut tourné en fanatisme (on en parle bocou pour les musulmans mais c egalement vrai pour toutes les religions)

voili voiloiu

le createur
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:58

Sachons rester dans la confiance.
Dieu sait toujours tirer du bien d'un mal, sinon Il ne le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
labonne'soeur

labonne'soeur


Nombre de messages : 14
Localisation : 77, france
Date d'inscription : 18/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:11

bah au moins si on est en rupture de stock on va dans les magasins de fringues d'a coté!! lol! afro(jlui mettrai bien un chapelet a celui la! )

C'est pas forcément "mal", le chapelet reste un objet surtout quand il est pas béni et qu'on n'en connait pas l'utilité.

confused affraid mais c'est vrai que c'est quand même dommage de rabaisser un objet de prière a un simple collier pale

Bon, on dira que le plus important n'est pas l'objet "chapelet", mais les prières qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:59

Bien dit labonne'soeur !
de toute façon si on veut prier le chapelet, on a quand même 10 doigts (ça tombe bien !)
Donc si on vend des chapelets en rayons un peu partout, c'est aussi une bonne façon d'en trouver quand on veut et si l'on en vendait pas, on en aurait pas vraiment spécialement besoin !
Vous savez où est-ce que j'ai vu le plus de chapelets en vente ?
A Lourdes (normal !)
Il y en a partout partout partout, toutes formes, toutes tailles, toutes couleurs (il y en a même des géants fait avec des morceaux de branches de Pin), alors si l'on entrouve dans toutes les boutiques parisiennes, c'st pas gravissime !

En UDP !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:39

et pis d'abord, lol, les chaplets de H&M c'est pas des vrais chaplets!
Razz Moi je dis mieux vaut avoir un faut chaplet sur soi qu'une photo de Manson Mad , ou de je ne sait quoi! Na! bom
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:24

Totaly OK !
Au fait, il y a pleins de stars américaines qui portent une croix autour du cou. C'est pour décorer ou C 1 signe religieux ?
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:03

j'sais pas...p't'etre bien les deux!?
Revenir en haut Aller en bas
JG

JG


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Le Cotterg, Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

Je sais que dans le milieux du RAP et du R&B, les croix sont devenues un objet d'identification à tel milieu, voir même symbole sex-appeal.
Dans mon ancien collège-lycée (pourtant catho), des personnes se prommenaient avec des grandes croix de couleur autour du cou et ne le faisaient pas par manifestation de leur foi.
J'avoue que cela me génais un peu, car tout le monde ne connaît pas leur raison et c'est pas toujours de la pub qu'elles faisaient.
Imaginez : des chanoines donnent encore des cours en soutane (de + en + rare) et des élèves avaient un immense décolté, genre gouffre sans fond, avec une immense croix au dessus de leur poitrine.
Bon, je crois que ça pourrait préter à confusion, mais Dieu agit tout de même. J'espère, je crois ! De tout mal, Dieu en tire un plus grand bien, sinon Il ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oafj.net
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:36

lol! j'imagine !!

vous savez qu'un prêtre voyant une femme avec un superbe décolleté et un crucifix se perdant dedans dit: "Savez-vous que Jésus est mort entre deux seins?"

voila un prêtre qui avait de l'humour!! geek

Bah oui, ça peut-être génant mais bon, Dieu saura en tirer un bien.
en prenant la vision de l'adnim c'est vrai que c'est mieu que de croisé des gens avec un T-shirt M Manson, lol...
du point de vu esthétique : c'est plus jolie, plus agréable afro
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:51

pour les croix que portent les rappeurs? il me semble que pas mal croit en Dieu. Surtout aux States (on y cache pas sa Foi, même Bush est chrétien, c'est pas forcément un reference..)puisque le Gospel est culturel, c'est une représentation de la culture afro-américaine, ça fait donc parti de l'identité des noirs-américains

Me semble t-il que y'a pas mal de croyant la-bas que ce soit Amérique du sud ou amérique du nord!

Mais bon chacun a une Foi différente.

Je ne saurais te dire s'ils portent la croix pour proclamer leur Foi ou si c'est juste par habitude,pr la déco Nanou912
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:02

disons que c'est les deux...

la croix de toute est un symbole, porteur d'une tradition (nous chrétiens savons que c'est bien plus Wink ) mais les gens la portant peuvent la porter en fonction de 3critères selon moi (qui peuvent se combiner)
-le symbole
-la mode
-parce qu'ils y voient plus qu'un phénomène de mode et la portent en connaissance de cause.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:51

Et quelle avis avez-vous sur les tatouages chrétiens...

Je suis tombée sur un blog, c'était celui d'un rappeur latino..il tag super bien, il a dessiné une image de la Vierge trop belle qu'on voit quelques pages après tatouer sur le dos d'un jeune

donc là c'est en connaissance de cause

on peut donner d'autre exemple dans le groupe POD ils sont tatoués. je me souviens d'avoir vu que l'ancien guitariste avait une image de la Vierge tatoué sur l'intérieur de l'avant-bras.

En fait, tout ça c'est en fonction de sa culture et de l'époque ou l'on vit.

Pour les chrétiens, les jeunes chrétiens en tout cas...tout ce qu'on aime est bon pour montrer sa Foi

Si on aime la musique, on va faire de la musique pour Jesus
Si on aime écrire, on va écrire pour Jesus
Si on aime taguer, on va taguer pour Jesus
Si on aime les tatouages, on se fait tatouer un signe chrétien
Si on aime les langues étrangères, on peut aussi les utiliser pour Jesus(ça c'est mon cas,lol)

A chacun ça façon de s'exprimer, a chacun ça façon de témoigner.
c'est une façon d'allier ce qu'on aime, qui represente aussi ce qu'on est, avec Celui qu'on Aime

Si on aime c'est que c'est bon, et on veut toujours donner le meilleur a ceux qu'on n'aime..n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:56

tu as tout à fait raison, rien de plus beau comme témoignage que d'utiliser à bon essien les merveilles reçues du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:41

Admin a écrit:
et pis d'abord, lol, les chaplets de H&M c'est pas des vrais chaplets!

Heu... c de vrais chapelets, en tout cas ceux que j'ai vu c'étaient des vrais...

Je suis passé devant un magasin super fashion, et le mannequin dans la vitrine portait une chemise a demi ouverte qui laissait voir son chapelet...Lui il est super trendy, trop à la mode Surprised

puis y'a un film qui vient ou qui va sortir au ciné " t'es trop beau" je crois que c'est ça le titre, c'est un film français

on voit dans la bande annonce, le type qui se fait relooker à la dernière mode, outre teinture blonde,lunette de soleil, nouveau style, il porte aussi bien sûr chemise ouverte vu sur le chapelet qu'il porte

dommage moi mes chapelets sont trop petit pour que les porte autour du coup Very Happy
en fait je n'ai jamais pensé porter un chapelet à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

pour le trip H&M, il n'y avait pas le bon nombre de grains...

moi mon chapelet de bois d'olivier je l'ai toujours autour du poignets,... comme ça je sais tjs ou il est! Wink
personne ne fait attention, c'est pas de l'exibitionisme, lol, et si des gens on des questions, je leurs réponds simplemet...


... puis j'enlève mon chaplet de mon poignet, je le fais glisser entre mes doigts et je prie pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:09

Admin a écrit:
[...]et si des gens on des questions, je leurs réponds simplemet...


... puis j'enlève mon chaplet de mon poignet, je le fais glisser entre mes doigts et je prie pour eux cheers

Trop la classe!! ça c'est la catho attitude cheers

Le magasins fashion ou j'ai été étonné des voir les chapelets, les vendait a 80 euros et ils étaient très beau, et fait dans une bonne matière jme souviens plus laquelle...c'était genre Cristal, y'avait plusieurs colories...on peut trouver le même genre dans les boutiques catho aussi...lol

enfin bref a 80euros, j'espère bien acheter un chapelet entier geek

Mais bon c'est vrai qu'en cas de panne de chapelet pour un catho, heureusement qu'on a aussi des doigts..du moment qu'on arrive a faire des séries de 10 c'est ok

du moment qu'on prie!! qu'on regarde plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Le pti prince

Le pti prince


Nombre de messages : 857
Localisation : Genève ;-)
Date d'inscription : 29/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:46

ouaip et puis 80euros pour un chapelet, je préfère la méthode franciscaine, plus spécialement celle de François qui, lors d'un long déplacement avec ses frères, qui avaient fait le concours (bête) de celui qui dirait le plus de chapelets, avait répondu quand ceux-ci l'interrogèrent en arrivant à destination, qu'il en était resté au Notre Père (plutôt au deux premiers mots du Notre Père, à savoir... "Notre Père" tongue )

ça c'est de la catho attitude si on veut appeler ça catho attidude...

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:41

le tout c'est pas d'avoir un chapelet mais de s'en servir...pour prier!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:17

On s'interroge sur le look des chrétiens, en particulier de tout look qui n'est pas "conventionnel" (si on peut dire comme ça)...rappeur, punk, tatouage piercing...

Il est écrit dans 1 co 7,20 "Que chacun demaure dans l'état ou il a été appelé"
1co 7,18-19 "Quelqu'un a été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un at-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas criconcire. La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien, mais l'observation des commandements de Dieu est tout"

Une fois qu'on a accepté le Christ comme Seigneur et Sauveur, quelque soit notre condition, le principal est de suivre les commandements de Dieu.
Dieu nous a donné sa promesse c'est-a dire L'esprit SAint, qui est pour tout ceux qui le veulent.
C'est a la personne de se laisser transformer(prière,jeûne,communion,louange..) au fur et a mesure par l'Esprit de Dieu qui est en nous

Nous entre frères nous n'avons donc rien a juger...

On vient a Dieu comme on est..pécheur, avec nos mauvaises habitudes(inimitié,querelles,idolatrie,disputes, débauche...) et on change après...

Gloire et louange a Toi Seigneur

les fruits de L'Esprit Saint, sont La paix , l'Amour, l'humilité, la douceur, la bienveillance, la compassion...
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:22

si le look n'est pas essentiel, il ne doit cependant pas, à mon humble avis Smile , être négligé!

Je vois beaucoup de personnes aller à la messe habités, coiffés n'importe comment. Pourquoi se faire beaux quand on va au resto, en soirée, en demande d'emploi(...) et pas devant le roi des rois!?!?!?!?! Mad Mad


Il faut prendre soin de son corps, nous sommes des tabernacles vivants, ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
nanou912

nanou912


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 18/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Citation :
C'est a la personne de se laisser transformer(prière,jeûne,communion,louange..) au fur et a mesure par l'Esprit de Dieu qui est en nous

Désolée si c'est pas trop dans le sujet, mais ça me fait penser à un truc.
Une fois, j'ai lu je ne sais plus où, que nos "5 armes contre Goliaths sont : le jeûne, la prière, la communion, le sacrement de réconciliation régulier et la charité".
Goliaths, aujourd'hui, c'est un peu l'idée générale qui tourne autour de nous, les publicités qui nous envahissent, les gens qui vivent le "métro, boulot, dodo" sans regarder ce qui ce passe autour. Ces "armes" rejoignent l'idée de vivre à temps et à contre temps.
Le therme "armes" est un thermes qu'aimait bien utiliser sainte Thérèse de Lisieux qui disait aussi "Il faut servir notre Seigneur, semer le bien autour de soi sans s'inquiéter si cela se lève. A nous le travail, à Jésus le succès... Il prendra soin de la réussite!"
Donc même si notre entourage semble oublier l'Amour de Dieu, Jésus nous utilise comme témoins de Son Amour éternel et infini (c'est plutôt cool en soi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:10

les 5 armes contre le mal: jêune(mercredi et vendredi au pain et à l'eau), la lecture de la bible, la confession...
sont les armes que recommande notre chère môman à Medj
Revenir en haut Aller en bas
Glorilys
co-admin
Glorilys


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : seine et marne (77),France
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

Admin a écrit:
les 5 armes contre le mal: jêune(mercredi et vendredi au pain et à l'eau), la lecture de la bible, la confession...
sont les armes que recommande notre chère môman à Medj

c'est très bien ça surtout que la période de carême approche...voici un moment pour faire encore plus d'effort pour grndir dans la foi...

faite gaffe parce que lorsqu'on jeûne la tentation peut-être grande(on en rigole après)

quand on jeûne, y'a toujours quelqu'un qui te propose a mangé, ça par d'une bonne intention car personne ne sait que tu jeûne(on a pas de gloire a tirer de cet acte, faut le faire dans le secret)...pour pas succomber faut prier
Revenir en haut Aller en bas
http://aumoneriedammartin.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:08

ouai,lol
J'me rappelle de ton speach sur le forum de glorious...
l'envie de manger une pomme dans le bus alors que tu jeûnait au pain et à l'eau...

aïe aïe aïe
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalisation de la Foi chrétienne? Empty
MessageSujet: Re: banalisation de la Foi chrétienne?   banalisation de la Foi chrétienne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banalisation de la Foi chrétienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: Religion :: dogmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser