Jesus'freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesus'freaks

lieu de rencontre et d'amitié pour tous les jeunes fans de Jésus, fiers de leur foi et prets à embrasser la terre de leur amour du Christ!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Festival des jeunes 18-30 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:02

Ne ratez pas le Festival des jeunes (18-30 ans) organisé par la Communauté catholique du Verbe de Vie du 8 au 12 août 2007!

Thème : Dans la puissance de l’Esprit

« Vous recevrez une force et vous serez mes témoins » Ac 1.8

5 jours pour :

* Retrouver d'autres jeunes chrétiens.
* Te ressourcer dans des temps de prière et de célébrations.
* Te former, affermir ta Foi à travers les enseignements et les témoignages.
* Vivre la joie chrétienne par les concerts, les spectacles, les temps de détente...

Avecla participation de...
* Monseigneur Bernard Charrier (évêque de Tulle)
* Monseigneur Benoît Rivière (évêque d'Autun et responsable de la pastorale des jeunes au niveau national)
* Frère David Macaire (dominicain, prieur du couvent de Bordeaux)
* Bertrand Georges (diacre de la Communauté du Verbe de Vie, que ceux d'entre vous qui ont l'habitude d'aller à Pensier connaissent, auteur du best seller Vivre dans la louange, que je vous conseille!)
* Et d'autres témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

Chaque jour...
Laudes, Eucharistie, Adoration, Louange, ...

Enseignements...
Table ronde et carrefours "chrétiens au coeur du monde" (Foi et raison / théorie de l'évolution / le mal et la souffrance / Les religions se valent-elles? / Questions bioéthiques / sexualité et affectivité / fidélité / homosexualité / jeunes couples / quel sens à ma vie / comment discerner / ...

Ecoute...
Possibilité de rencontrer un prêtre, un frère ou une soeur de la Communauté.

Activités...
Gospel, chant, théâtre, danse, jonglage, peinture, dessin, créativité manuelle, évangélisation de rue, sport...

Veillées...
Louange/ Miséricorde (autour du Saint Suaire= / Effusion de l'Esprit / Conert
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

Comment se rendre à Aubazine

Par la route:

L'abbaye St Etienne se trouve au coeur du village d'Aubazine (entre Brive et Tulle).
Aubazine se trouve à 100 km de Limoges, 200 km de Toulouse, 100 km de Périgueux, 180 km de Clermont Ferrand.
Quelque soit votre provenance, à la gare d'Aubazine, sur la RN89, prendre Aubazine Bourg (4km). Vous devez traverser un pont et longer une série de bâtiments industriels (papeteries).

L'indication sur l'abbaye Saint Etienne est portée à partir de Brive.

Par le train:


Descendre en gare de Brive (ligne Paris-Toulouse ou Bordeaux-Lyon), prendre la correspondance SNCF pour la gare d'Aubazine (ligne Brive-Tulle)...

Hébergement
Le logement se fait essentiellement sous tente.

Participation financière
Ordre de grandeur à titre indicatif : 80 euros pour la durée du festival. Mais le financement ne doit pas être un obstacle à ta venue, en cas de difficulté, n'hésite pas à nous contacter.

Pour s'inscrire :


* Par internet : www.leverbedevie.net
* Par mail : festivaldesjeunes@leverbedevie.net
* Par téléphone : 0(041)5.55.84.61.12
* Par courrier : (En envoyant une enveloppe timbrée pour la réponse) Le Verbe de Vie - Festival des Jeunes - Abbaye Saint-Etienne - 19190 AUBAZINE - France
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/09/2005

Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

Ah... che felicità!!!

en plus c'est cool comme blède Aubazine.
Si Si c'est vrai.
Et ça reste comme même quelque chose que tout chrétien doit vivre un jour. Tu sais, le genre de truc ou tu dis "j'y suis allé"
"j'ai vu" et si on te crois pas tu te lève comme un allumé, tu frappe dans les mais et tu chantes un chant avec plein de Jésus, Joie et alléluia dedans.
Et si les autres te prennent pour un fou tu sors les photos avec des gens qui sourient.
Si si c'est aussi vrai.
Et là... si ils ont pas envie d'y aller à leur tour, achète leur une corde ( non non)




Mais en fait pourquoi je leur fait de la pub??? Rolling Eyes




... peut-être par ce que c'est un coup de foudre de jeunesse et qu'on reste sensible à la poésie passée de notre vie...
et peut être par ce que c'est mon 500ème message et que ça se fête par une parole d'amour...
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 914
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2006

Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

J'avais voulu y aller, l'année passée, mais je n'ai trouvé personne pour venir avec moi, et ça m'a démotivé. Alors si vous voulez y aller, faites-moi signe, de grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des jeunes 18-30 ans Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeunes 18-30 ans   Festival des jeunes 18-30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des jeunes 18-30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "cherheurs de sens" (17-18 mars, Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jesus'freaks :: UDP :: moments clefs :: périodes de l'année, fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser